- Remerciements reçus 27
Vous lisez quoi sur la culture G / actualités ?
- Salome_
-
Auteur du sujet - Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 18 heures 32 minutes - il y a 18 heures 31 minutes #187673 par Salome_
L3 Administration Publique
Vous lisez quoi sur la culture G / actualités ? a été créé par Salome_
Bonjour à tous,
La date des écrits avance à grands pas...
Comment faites-vous pour vous tenir informés de l'actualité ?
Je me suis abonné à toutes les newsletters du gouvernement (vie-publique, service-public, GouvX, Bercy info,... j'ai tout trouvé sur le site info.gouv.fr ), ça fait pas mal d'info à éplucher.
Je regarde aussi vite fait les info type JT et matinale radio (je regarde le VU entre autres, c'est un zapping sur l'actualité un peu divertissant et de 5 minutes chaque jour, ça peut aider en introduction si on n'a pas beaucoup de temps).
Avez-vous des conseils de podcasts, émissions, newsletters, vidéos youtube pour les révisions ? Des magazines (si possible en numérique) ?
J'imagine qu'il est important de connaître la loi de finance et le budget vue l'actualité, connaissez-vous des ressources faciles à comprendre ?
Bon courage à tout le monde !
La date des écrits avance à grands pas...
Comment faites-vous pour vous tenir informés de l'actualité ?
Je me suis abonné à toutes les newsletters du gouvernement (vie-publique, service-public, GouvX, Bercy info,... j'ai tout trouvé sur le site info.gouv.fr ), ça fait pas mal d'info à éplucher.
Je regarde aussi vite fait les info type JT et matinale radio (je regarde le VU entre autres, c'est un zapping sur l'actualité un peu divertissant et de 5 minutes chaque jour, ça peut aider en introduction si on n'a pas beaucoup de temps).
Avez-vous des conseils de podcasts, émissions, newsletters, vidéos youtube pour les révisions ? Des magazines (si possible en numérique) ?
J'imagine qu'il est important de connaître la loi de finance et le budget vue l'actualité, connaissez-vous des ressources faciles à comprendre ?
Bon courage à tout le monde !
L3 Administration Publique
Dernière édition: il y a 18 heures 31 minutes par Salome_. Raison: orthographe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Niang973
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Niang973
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 8 heures 39 minutes #187674 par Niang973
Réponse de Niang973 sur le sujet Vous lisez quoi sur la culture G / actualités ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.