Dois-je prévenir si je passe un concours ?

• Vancliff002839
  • Portrait de Vancliff002839 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 heures 49 minutes #187435 par Vancliff002839
Dois-je prévenir si je passe un concours ? a été créé par Vancliff002839
Bonjour, 

J'ai cru comprendre que pour les concours d'inspecteur, le nombre de place par département se choisi selon le nombre de postes à pouvoir. Or, si je passe un concours, et que je le réussi (actuellement contractuel), techniquement, mon poste sera à pourvoir.

De ce fait, dois-je prévenir ma direction de ma volonté de passer les concours pour qu'ils puissent compter une place offerte en plus dans mon département ? Ou dois-je le faire en cas de réussite du concours ?

En attendant votre réponse 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 heures 3 minutes #187436 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Dois-je prévenir si je passe un concours ?

Bonjour, 

J'ai cru comprendre que pour les concours d'inspecteur, le nombre de place par département se choisi selon le nombre de postes à pouvoir. Or, si je passe un concours, et que je le réussi (actuellement contractuel), techniquement, mon poste sera à pourvoir.

De ce fait, dois-je prévenir ma direction de ma volonté de passer les concours pour qu'ils puissent compter une place offerte en plus dans mon département ? Ou dois-je le faire en cas de réussite du concours ?

En attendant votre réponse 
Tu as quel grade actuellement ? 

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• Vancliff002839
  • Portrait de Vancliff002839 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 heures 49 minutes #187437 par Vancliff002839
Réponse de Vancliff002839 sur le sujet Dois-je prévenir si je passe un concours ?
Catégorie A