- Remerciements reçus 21
Dois-je prévenir si je passe un concours ?
- Vancliff002839
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 heures 49 minutes #187435 par Vancliff002839
Dois-je prévenir si je passe un concours ? a été créé par Vancliff002839
Bonjour,
J'ai cru comprendre que pour les concours d'inspecteur, le nombre de place par département se choisi selon le nombre de postes à pouvoir. Or, si je passe un concours, et que je le réussi (actuellement contractuel), techniquement, mon poste sera à pourvoir.
De ce fait, dois-je prévenir ma direction de ma volonté de passer les concours pour qu'ils puissent compter une place offerte en plus dans mon département ? Ou dois-je le faire en cas de réussite du concours ?
En attendant votre réponse
J'ai cru comprendre que pour les concours d'inspecteur, le nombre de place par département se choisi selon le nombre de postes à pouvoir. Or, si je passe un concours, et que je le réussi (actuellement contractuel), techniquement, mon poste sera à pourvoir.
De ce fait, dois-je prévenir ma direction de ma volonté de passer les concours pour qu'ils puissent compter une place offerte en plus dans mon département ? Ou dois-je le faire en cas de réussite du concours ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9263
il y a 8 heures 3 minutes #187436 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Dois-je prévenir si je passe un concours ?
Bonjour,Tu as quel grade actuellement ?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Vancliff002839
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 21
il y a 7 heures 49 minutes #187437 par Vancliff002839
Réponse de Vancliff002839 sur le sujet Dois-je prévenir si je passe un concours ?
Catégorie A