Inspecteur Finances DGFIP EXTERNE 2024-2025 - Demandez vos copies de concours
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #186605 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Inspecteur Finances DGFIP EXTERNE 2024-2025 - Demandez vos copies de concours a été créé par Eudesdeparis
Je lance le traditionnel appel sur les demandes de copies du concours de INSPECTEUR EXTERNE DGFIP 2024-2025.
---
Pensez au temps où vous auriez bien voulu compulser des copies avec des notes bonnes ou moyennes afin de vous améliorer...(ou alors vous avez compulsé les copies des glorieux anciens )
Donc, vous pouvez demander votre copie d'admissibilité.
Le centre des concours ne fournira pas l'original mais une copie et celle-ci ne peut comporter d'annotation du correcteur.
les copies ne peuvent être demandées qu centre des concours que si le concours est achevé et que les lauréats sont connus ! (pas avant et après que ceux-ci aient obtenus leurs notes - donc après la phase d'admission )
A noter que toutes les copies sont les bienvenues (les bonnes et les moins bonnes) car cela permet de comprendre les diffèrences de niveau. Donc Merci à l'internaute qui m'a demandé d'anonymisé sa copie. Il se reconnaitra.
Entièrement gratuit, vous n'avez qu'à fournir vos informations personnelles par courrier électronique
il convient d'indiquer :
Tentative de modèle de courriel inspirée des remarques de candidats -
Code:
Bonjour
" je souhaite obtenir une copie de mon épreuve d'admissibilité du concours de catégorie B ou C (+ intitulé) +(date du concours) , je suis informé du fait que vous ne pouvez fournir qu'une copie de cette épreuve et qu'il n'apparaîtra dessus aucune notation du correcteur
Bien cordialement,
Adresse mail : infocandidat@dgfip.finances.gouv.fr
Il conviendra de fournir :
- Nom
- Prénom
- Numéro de candidature (sur la convocation)
- Numéro de téléinscription (dans le mail de confirmation d'inscription au concours)
- Une copie d'un document d'identité (passeport ou CNI)
Vous recevrez vos copies en .pdf par courriel.
puis il suffit de les adresser à l'adresse suivante : eudesdeparis (arobase) devenez-fonctionnaire.fr
PAR COURRIEL et non par la messagerie interne du site
- Une fois les copies en votre possession, soit vous les anonymisez vous même (afin de supprimer votre VRAI nom, prénom, numéro de candidat), soit je les anomymise moi-même car les copies disponibles sur le site seront anonymes (j'ai développé un script qui permet de le faire automatiquement donc cela ne me prends pas de temps);
- à votre demande, je peux insérer votre pseudo ou pas (vous restez alors complètement anonyme) ;
- les copies n'ayant pas la moyenne seront complètement anonyme (décision unilatérale de l'administrateur, (Rappel : les copies les moins bonnes sont utiles pour comprendre les différences de niveau)
- puis je les mets à disposition de tous sur le serveur web de devenez-fonctionnaire.fr
- N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo de membre !
Merci à tous
:merci3: :merci3: :: ::
les copies seront regroupées progressivement sur cette page :
devenez-fonctionnaire.fr/annales-concour...0-copies-des-membres
-x-x-x-
-x-x
Ce serait chouette, et ça m'aiderait énormément si vous pouviez renommer votre pièce jointe (votre copie) en suivant la nomenclature ci-dessous et de la façon suivante (voici un exemple) :
DGFIP
Millésime : 2024-2025
Nature du concours : CCC
Concours commun cat C = CCC
CIN = Controleur Interne Normal
CIS = Controleur Interne Spécial
CE = Controleur Externe
IFIPINT = Inspecteur Finance Interne
IFIPEXT = Inspecteur Finance Interne
le numéro de l'épreuve & l'intitulé : EP1
votre note : 16-00
votre pseudo eudesdeparis
Votre Pièce jointe serait ainsi nommée
DGFIP-2024-IFIPINT-EP1-note-16-00-merci-eudesdeparis
Indiquez bien dans votre mail votre pseudo et si vous voulez le faire apparaitre.
Si ça vous parait compliqué, pas de problème je ferai les modifications moi-même.
Vous pouvez retrouver ces copies ici :
Annales > Annales et copies des membres > copies des membres >
ou ici directement ici [
- indiquez sur ce fil si vous m'avez envoyé vos copies - pseudo + note + accord pour inscrire votre pseudo sur la copie
Le site est communautaire et le don de copie est un vrai +
Merci encore
---
Pensez au temps où vous auriez bien voulu compulser des copies avec des notes bonnes ou moyennes afin de vous améliorer...(ou alors vous avez compulsé les copies des glorieux anciens )
Donc, vous pouvez demander votre copie d'admissibilité.
Le centre des concours ne fournira pas l'original mais une copie et celle-ci ne peut comporter d'annotation du correcteur.
les copies ne peuvent être demandées qu centre des concours que si le concours est achevé et que les lauréats sont connus ! (pas avant et après que ceux-ci aient obtenus leurs notes - donc après la phase d'admission )
A noter que toutes les copies sont les bienvenues (les bonnes et les moins bonnes) car cela permet de comprendre les diffèrences de niveau. Donc Merci à l'internaute qui m'a demandé d'anonymisé sa copie. Il se reconnaitra.
Entièrement gratuit, vous n'avez qu'à fournir vos informations personnelles par courrier électronique
il convient d'indiquer :
Tentative de modèle de courriel inspirée des remarques de candidats -
Code:
Bonjour
" je souhaite obtenir une copie de mon épreuve d'admissibilité du concours de catégorie B ou C (+ intitulé) +(date du concours) , je suis informé du fait que vous ne pouvez fournir qu'une copie de cette épreuve et qu'il n'apparaîtra dessus aucune notation du correcteur
Bien cordialement,
Adresse mail : infocandidat@dgfip.finances.gouv.fr
Il conviendra de fournir :
- Nom
- Prénom
- Numéro de candidature (sur la convocation)
- Numéro de téléinscription (dans le mail de confirmation d'inscription au concours)
- Une copie d'un document d'identité (passeport ou CNI)
Vous recevrez vos copies en .pdf par courriel.
puis il suffit de les adresser à l'adresse suivante : eudesdeparis (arobase) devenez-fonctionnaire.fr
PAR COURRIEL et non par la messagerie interne du site
- Une fois les copies en votre possession, soit vous les anonymisez vous même (afin de supprimer votre VRAI nom, prénom, numéro de candidat), soit je les anomymise moi-même car les copies disponibles sur le site seront anonymes (j'ai développé un script qui permet de le faire automatiquement donc cela ne me prends pas de temps);
- à votre demande, je peux insérer votre pseudo ou pas (vous restez alors complètement anonyme) ;
- les copies n'ayant pas la moyenne seront complètement anonyme (décision unilatérale de l'administrateur, (Rappel : les copies les moins bonnes sont utiles pour comprendre les différences de niveau)
- puis je les mets à disposition de tous sur le serveur web de devenez-fonctionnaire.fr
- N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo de membre !
Merci à tous
:merci3: :merci3: :: ::
les copies seront regroupées progressivement sur cette page :
-x-x-x-
-x-x
Ce serait chouette, et ça m'aiderait énormément si vous pouviez renommer votre pièce jointe (votre copie) en suivant la nomenclature ci-dessous et de la façon suivante (voici un exemple) :
DGFIP
Millésime : 2024-2025
Nature du concours : CCC
Concours commun cat C = CCC
CIN = Controleur Interne Normal
CIS = Controleur Interne Spécial
CE = Controleur Externe
IFIPINT = Inspecteur Finance Interne
IFIPEXT = Inspecteur Finance Interne
le numéro de l'épreuve & l'intitulé : EP1
votre note : 16-00
votre pseudo eudesdeparis
Votre Pièce jointe serait ainsi nommée
DGFIP-2024-IFIPINT-EP1-note-16-00-merci-eudesdeparis
Indiquez bien dans votre mail votre pseudo et si vous voulez le faire apparaitre.
Si ça vous parait compliqué, pas de problème je ferai les modifications moi-même.
Vous pouvez retrouver ces copies ici :
Annales > Annales et copies des membres > copies des membres >
ou ici directement ici [
- indiquez sur ce fil si vous m'avez envoyé vos copies - pseudo + note + accord pour inscrire votre pseudo sur la copie
Le site est communautaire et le don de copie est un vrai +
Merci encore
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
il y a 4 mois 2 semaines #186606 par Eudesdeparis
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Inspecteur Finances DGFIP EXTERNE 2024-2025 - Demandez vos copies de concours
Merci à gl2 d'avoir devancé l'appel (encore une fois)
devenez-fonctionnaire.fr/annales-concour...ne-de-la-dgfip-cat-a
DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP1-NDS-note-10-00-Merci-gl2
DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP2-COMPTABILITE-note-13-25-Merci-gl2
DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP3-ANGLAIS-note-12-00-Merci-gl2
DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP1-NDS-note-10-00-Merci-gl2

- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
il y a 4 mois 2 semaines #186613 par Eudesdeparis
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Inspecteur Finances DGFIP EXTERNE 2024-2025 - Demandez vos copies de concours
Merci à Charlotte75Les meilleures copies du Concours Inspecteur EXTERNE des finances publiques (DGFIP) 2024-2025 (session 2025)DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP1-NDS-note-10-00-Merci-gl2
DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP1-NDS-note-15-00-Merci-Charlotte75
DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP2-COMPTABILITE-note-06-50-Merci-Charlotte75
DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP3-ANGLAIS-note-17-25-Merci-Charlotte7
n'hésitez pas à poster sur ce fil pour que je releve ma boite aux lettres
DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP1-NDS-note-15-00-Merci-Charlotte75
DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP2-COMPTABILITE-note-06-50-Merci-Charlotte75
DGFIP-2024-2025-INSPECTEUR-EXT-EP3-ANGLAIS-note-17-25-Merci-Charlotte7
n'hésitez pas à poster sur ce fil pour que je releve ma boite aux lettres

- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
il y a 4 mois 5 jours - il y a 4 mois 5 jours #186658 par Eudesdeparis
, mais pour tous
)
Nouvelles copies : Merci Milady !
Les meilleures copies du Concours Inspecteur EXTERNE des finances publiques (DGFIP) 2024-2025 (session 2025)
EP1-NDS-note-07-50-Merci-Milady
EP1-NDS-note-10-00-Merci-gl2
EP1-NDS-note-15-00-Merci-Charlotte75
EP2-COMPTABILITE-note-13-25-Merci-gl2
EP2-COMPTABILITE-note-06-50-Merci-Charlotte75
EP2-ECONOMIE-note-14-50-Milady
EP3-ANGLAIS-note-08-50-Merci-Milady.zip
EP3-ANGLAIS-note-12-00-Merci-gl2
EP3-ANGLAIS-note-17-25-Merci-Charlotte75
Les meilleures copies du Concours Inspecteur EXTERNE des finances publiques (DGFIP) 2024-2025 (session 2025)
EP3-ANGLAIS-note-08-50-Merci-Milady.zip

Dernière édition: il y a 4 mois 5 jours par Eudesdeparis.
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
il y a 3 mois 3 semaines #186728 par Eudesdeparis
, mais pour tous
)
Nouvelles copies : Merci loumarie
EP2-FINANCES-GESTION-PUBLIQUE-note-18-00-Merci-loumarie
EP3-ANGLAIS-note-07-00-Merci-loumarie
EP3-ANGLAIS-note-08-50-Merci-Milady
EP2-FINANCES-GESTION-PUBLIQUE-note-18-00-Merci-loumarie
EP3-ANGLAIS-note-07-00-Merci-loumarie
EP3-ANGLAIS-note-08-50-Merci-Milady