Lauréat du concours d'inspecteur, avez vous utilisez un manuel ? si oui lequel ?

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #184854 par Eudesdeparis
Je lance cet appel bien tardivement mais je remonterai le sujet périodiquement

sur l'ancienne du version du site, il y avait un fil de discussion et une page sur les bons livres et les moins bons... (cette page a disparu et je souhaite la ressuciter).
Je vais compiler les conseils sur les livres sur une page du site, et ce sera comme ici : 
devenez-fonctionnaire.fr/conseils/livres-pour-concours

Si vous avez à recommander ou a ne pas recommander un livre sur une matière en particulier  ou bien de (pousser un coup de colère contre un livre, n'hésitez pas à indiquer sur ce fil vos conseils
(en mettant un lien amazon pour bien distinguer les livres).


(je précise que les bibliothèques municipales et universitaires peuvent vous aider à trouver des livres et qu'un livre d'occasion peut bien faire l'affaire.)

mettez bien la matière écrite / le lien / et surtout votre avis sur les forces et faiblesses du livre en question
(pensez aux futurs candidats  )

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qifen, Mariane93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.