Numéro sur convocation ORAL

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182103 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Le sketche , sachez que si vous riez du niveau de vos collègues, nous aussi, on se marre bien grâce à vous !
En tout cas, vous nous avez apporté la preuve que votre argumentaire ne fonctionne pas. Vous ne réussissez pas les concours, preuve que le système de sélection (et d'exclusion) par concours fonctionne !

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Arosoir
  • Portrait de Arosoir Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182104 par Arosoir
Réponse de Arosoir sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Je vais répondre comme j'ai toujours fait. Poliment et sincèrement. 7ans dans un gros centre, j'ai côtoyé des centaines d'agents , sip, Tréso, spf,sie. Et je connais mini 30personnes sur les autres sites de mon département. Alors soit c'est mon departement qui a un problème de recrutement. Ou soit mon exigence perso nest pas la même que la majeure partie des personnes dgfip.  Je pense donc a la 2eme hypothèse. Les gens Travaillent Oui mais mal OUI.  J'y peux rien. C'est la réalité. Les RH sont imbuvables d'ailleurs ils sont pas RH départementaux mais juste flics et font copain copain avec la direction. Le service info jen parle même pas. Le service BLI sincèrement il n'en reste qu'un qui a encore le permis lol les autres lont plus. C'est pas exagéré c'est réel.  Au SPF ils ont failli se tapper dessus tellement la A est mauvaise et les B aussi.   Certains A managers c'est de la même salade, j'en ai vu passé 6 d'adjoints. L'un était TOP les autres un sketch. Juste là pour demander si on avait terminé et faire suivre des mails de la direction au mieux. Les pires , on avait même pas de bonjour aurevoir, jamais de mails. NADA. Lol. Mais je vous rassure j'ai des voisins en collectivités cest pareil.   Et pour répondre à la personne qui réfute tout ce que je revele.  OUI c'est une aberration de ne pas avoir une passerelle de C en À.    Tout est tellement hiérarchisé, des règles pour tout. Dans un monde de règles floués obscures et souvent à géométrie variable en fonction des personnes, il aurait dû prévoir un concours de C en À sous conditions se rapprochant de l'externe À.   Au moins ça permettrait à la poignée de C qui tiennent la route de passer À direct. Plutôt qu'à aller À la pêche aux sardines en prenant des externes À. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182106 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Arrête de troller on t'a reconnu, par contre on peut être d'accord sur la "compétence" des RH.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tAoK
  • Portrait de tAoK
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182109 par tAoK
Réponse de tAoK sur le sujet Numéro sur convocation ORAL

Arrête de troller 

J'espère sincèrement que tu es un troll. Sinon, c'est bien triste pour toi, tu sembles si malheureux. (et, cette fois, je dis ça sans sarcasme)

Et j'espère également que tu n'auras pas de documents à rédiger dans tes fonctions d'inspecteur, parce que vu ta manière d'écrire, tu risques vite de perdre en crédibilité. Mais si tu est vraiment un troll et que tu le fais exprès, alors pas de problème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qifen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182111 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Numéro sur convocation ORAL

Je vais répondre comme j'ai toujours fait. Poliment et sincèrement. 7ans dans un gros centre, j'ai côtoyé des centaines d'agents , sip, Tréso, spf,sie. Et je connais mini 30personnes sur les autres sites de mon département. Alors soit c'est mon departement qui a un problème de recrutement. Ou soit mon exigence perso nest pas la même que la majeure partie des personnes dgfip.  Je pense donc a la 2eme hypothèse. Les gens Travaillent Oui mais mal OUI.  J'y peux rien. C'est la réalité. Les RH sont imbuvables d'ailleurs ils sont pas RH départementaux mais juste flics et font copain copain avec la direction. Le service info jen parle même pas. Le service BLI sincèrement il n'en reste qu'un qui a encore le permis lol les autres lont plus. C'est pas exagéré c'est réel.  Au SPF ils ont failli se tapper dessus tellement la A est mauvaise et les B aussi.   Certains A managers c'est de la même salade, j'en ai vu passé 6 d'adjoints. L'un était TOP les autres un sketch. Juste là pour demander si on avait terminé et faire suivre des mails de la direction au mieux. Les pires , on avait même pas de bonjour aurevoir, jamais de mails. NADA. Lol. Mais je vous rassure j'ai des voisins en collectivités cest pareil.   Et pour répondre à la personne qui réfute tout ce que je revele.  OUI c'est une aberration de ne pas avoir une passerelle de C en À.    Tout est tellement hiérarchisé, des règles pour tout. Dans un monde de règles floués obscures et souvent à géométrie variable en fonction des personnes, il aurait dû prévoir un concours de C en À sous conditions se rapprochant de l'externe À.   Au moins ça permettrait à la poignée de C qui tiennent la route de passer À direct. Plutôt qu'à aller À la pêche aux sardines en prenant des externes À. 

Tu l'as l'air aigrie ou déçu? que t'est il arrivé? En passant le concours tu croyais avoir l'eldorado? Tu croyais que le statut permettaiait des trucs? jepige apas...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.