Numéro sur convocation ORAL

  • Arosoir
  • Portrait de Arosoir Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182089 par Arosoir
Réponse de Arosoir sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Après j'y peux rien. Je suis interne donc j'invente rien. Les mecs syndiqués qu'en br.... pas une. Les pauses de 45min. Les personnes qui arrivent à 7h30 et font rien jusqu'à un bon 9h30 et semblant quand le chef arrive. J'en vois encore qui mettent les courriers à la dechiqueteuse. Ceux qui arrivent bourrés l'après-midi. Le groupe des 3 mois d'arret maladie par an minimum depuis des années. Ceux pour qui on doit créer un sous service pour juste les mails, les actes de priorités, photocopies... Les supers insultants envers tout le monde. Ceux qui disent à tout les contribuables " On vous rappelle sans faute " Et forcément jamais d'appel.  Mais malheureusement ça les À ne le voient pas ou le savent mais ferment les yeux car des qu'ils mettent les points sur les i, les gars sont en arrêt 15 jours ensuite.  Sérieux. J'y peux rien. Lol. C'est la réalité du terrain.. Et encore je parle pas des histoires de c... dans les archives et WC ... Etc.. Une honte. Alors je m'excuse mais quand je vois ça depuis des années avec ma posture quasiment irréprochable, mes chefs qui sont même desolés pour moi.... Et bien, Permettez-moi de douter du recrutement. Lol. Je ne vise personne, je n'invente rien. Ceux qui ne sont pas d'accord sont juste dans un autre monde, ou par excès de zèle font style que ce n'est pas vrai. J'ai pas dit que c'était général, mais il y a facilement 30 à 50% de personnes qui abusent. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Arosoir
  • Portrait de Arosoir Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182090 par Arosoir
Réponse de Arosoir sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Je ne suis pas arrogant je dis juste la réalité. D'autant plus, je dis même que je m'attends à ne pas être pris. Ce qui serait dingue mais je suis sûr que ça va arriver. Mais c'est rien, ça me laissera du temps libre pour m'occuper de mes proches et mon potager :-) 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tAoK
  • Portrait de tAoK
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182093 par tAoK
Réponse de tAoK sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Vivement que tu passes inspecteur pour remettre ce l'ordre là dedans.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, damienlephoceen, nicobx, tom3839, Yonji et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Arosoir
  • Portrait de Arosoir Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182094 par Arosoir
Réponse de Arosoir sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Ton message est exactement le symbole de la société d'aujourd'hui. Juste une phrase pinçante, pas assez pour être insultant mais au delà de l'humour pour énerver  . Exactement ce que la plupart des gens font.... Bien entendu, si j'étais À ( ce que je ne pense pas vu la qualité du mode de recrutement subjectif), bah ça ne changerait rien. N'y moi même, n'y vous, n'y personne ne peuvent changer les choses. C'est une posture et des comportements de la moitié des gens, et si on les convoque pour s'expliquer, ils racontent n'importe quoi et rejettent les fautes sur les autres, ou bien ils ne savent pas. Et si on les embêtent trop, on a l'arrêt maladie 3 jours après . On ne peut rien faire. Surtout pas moi. N'y personne. Il faudrait 20ans pour tout changer, le système. En plus on a pas de possibilité sur le comportement des gens, beaucoup sont imbuvables en interne . Ça on y peut rien on leur demande pas d'être souriant et bienveillant. Mais ça créé que des conflits.  J'espère juste devenir À pour être dans un service de verif entre À qui auront je l'espere une exigence dans le travail et dans le comportement autre que ceux que je côtoie en C et B depuis des années. Une honte. Mais j'y peux rien.   Vous savez j'ai été il y a quelques jours à la direction départemental, je rencontre une B qui fumait sa cloppe, elle tremblait. Je la salue, en 1 min elle ma raconté exactement la même chose. Elle en peux plus. Son PC fonctionne pas, le service info est dans le Bureau à 10m ils lui disent qu'ils peuvent rien faire. Lol. Qui faut faire un formuel.ca fait 3 fois qu'elle en fait..... C'est pas règlé. Les gars sont le Bureau à côté.... Mdr. Et c'est un exemple parmi 20. Elle est sous ànti dépresseurs au vu des comportements et du niveau.  C'est juste un État des lieux du terrain. Et le pire, est que je m'attends à voir débarquer un nouveau À en septembre sortie d'ecole de 21ans, et surprise ce sera l'ancien vendeur en poissonnerie du supermarché... Rions jaune. Mais rions c'est le principal. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FonctionR
  • Portrait de FonctionR
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #182095 par FonctionR
Réponse de FonctionR sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Je suis également interne et j'ai pu passer par différentes structures dans différentes régions et je peux que constaté que la réalité du terrain n'est pas la même pour tous.
il y a certes des gens qui ne sont pas là pour bosser dur mais la réalité que vous décrivez me fais plus penser à une caricature hors d'age de la fonction publique !!!
Essayez de prendre du recul sur vos posts avant de dire qu'il ne s'agit pas d'arrogance.
Le poste A est aussi une posture avant d'être un grade.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par FonctionR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Verum Meam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.