- Remerciements reçus 67
Titularisation inspecteur
- Pancino
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #179023 par Pancino
Titularisation inspecteur a été créé par Pancino
Bonjour à tous
Je souhaiterais avoir vos avis sur la formation théorique et plus tard pratique sur le lieu d affectation.
L issue de ces formations est déterminant pour la titularisation.
À l instar du concours, est il possible d'échouer même en ayant bosser ses cours ?
Quel est le pourcentage d inspecteur non titularisé en général ?
Merci à vous
Je souhaiterais avoir vos avis sur la formation théorique et plus tard pratique sur le lieu d affectation.
L issue de ces formations est déterminant pour la titularisation.
À l instar du concours, est il possible d'échouer même en ayant bosser ses cours ?
Quel est le pourcentage d inspecteur non titularisé en général ?
Merci à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Djispark
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 69
il y a 2 ans 9 mois #179059 par Djispark
Réponse de Djispark sur le sujet Titularisation inspecteur
A 99% tu seras titularisé sauf si tu CUMULES les absences injustifiés genre 45 jours d'absence non justifiées ( et même là c'est pas sûr) , si tu as un comportement inadapté là aussi tu peux ne pas être titularisé mais il en faut BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ! Pour ne pas être titularisé c'est extrêmement rare, trop rare même malheureusement....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
il y a 2 ans 9 mois #179061 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Titularisation inspecteur
A 99% tu seras titularisé sauf si tu CUMULES les absences injustifiés genre 45 jours d'absence non justifiées ( et même là c'est pas sûr) , si tu as un comportement inadapté là aussi tu peux ne pas être titularisé mais il en faut BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ! Pour ne pas être titularisé c'est extrêmement rare, trop rare même malheureusement....+1(pas mieux)
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji