défouloir vu que le sujet a été fermé [interne]

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #176873 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet défouloir vu que le sujet a été fermé [interne]

Les copies se demandent auprès de l'ENFIP ?

Je pense que le topic de demande de copies ne va pas tarder (coucou Eudes ), la procédure est toujours la même :
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/inspe...ies-bien-lire-page-1

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, pitre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ceresnymphe28
  • Portrait de Ceresnymphe28
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #176876 par Ceresnymphe28
Réponse de Ceresnymphe28 sur le sujet défouloir vu que le sujet a été fermé [interne]
@dounia93

Dis toi que tout le travail fait ne sera plus à faire (raep, présentation, fiches). Et oui, c'est dur de s'y remettre, j'ai demandé à utiliser mon CPF cette année pour avoir du temps donc pas le choix, il y a déjà des devoirs à rendre.
J'ai rencontré une collègue à la préparation, elle avait passé les 2 l'année dernière et n'en a eu aucun. Cette année, elle a eu le b en a.
L'année prochaine, il y aura notre nom 

CP DGFIP
2022 : admissible IFIP interne et EP non admise
2023 : admissible IFIP interne non admis et non admissible EP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dounia93
  • Portrait de dounia93
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #176880 par dounia93
Réponse de dounia93 sur le sujet défouloir vu que le sujet a été fermé [interne]
Tu va demander un congé de formation moi aussi je voulais le demander mais apparemment je ne peux pas car comme j’ai déjà eu des autorisations pour faire les devoirs de la préparation il faut attendre 12 mois après la fin de la formation donc je ne c pas trop 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ceresnymphe28
  • Portrait de Ceresnymphe28
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #176887 par Ceresnymphe28
Réponse de Ceresnymphe28 sur le sujet défouloir vu que le sujet a été fermé [interne]
Non c'est le compte formation que j'utilise mais du coup je n'ai pas le droit de suivre le présentiel... Les conditions d'utilisation sont assez étranges.
c'est pareil, j'ai du bidouiller avec le cet car si tu as des jours dessus, tu ne peux pas utiliser ton compte formation ...

J'ai fait un mail aujourd'hui pour les copies, ils m'ont répondu qu'il faut que j'attende mes notes.

CP DGFIP
2022 : admissible IFIP interne et EP non admise
2023 : admissible IFIP interne non admis et non admissible EP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #176900 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet défouloir vu que le sujet a été fermé [interne]

Bonjour,

Félicitations pour votre réussite.
j’étais admissible cette année, j’attends mes notes.
Qu’aviez vous retenu de votre échec l’an passé?

J'ai pu en comparant mes notes avec celle de collègue qui l'avait eu et également nos copies que j'avais surtout perdu des points à l'écrit dans la forme. J'avais pas fais de prépa je m'étais juste préparé avec des annales mais ceux-ci sont plus ciblés concours externe lorsque l'on y prête plus attention. Surtout au niveau de l'épreuve orale, où cette année j'ai vraiment compris la distinction à faire entre celui dexterne et interne. Interne c'est du pro que du pro 100% pro. Ya pas une anse de vie perso à vouloir mettre en avant et les questions du jury pareil. 
 

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.