EPREUVES ORAL IFIP INTERNE 2022 DU 17 au 21/01/2022

• BorisC
  • Portrait de BorisC
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #175478 par BorisC
Réponse de BorisC sur le sujet EPREUVES ORAL IFIP INTERNE 2022 DU 17 au 21/01/2022
Bonjour, bravo à tous, ça passe aussi pour moi mais à mon avis dans les profondeurs des 647 chanceux donc l'oral est plus que primordial... vous avez des retours d'expérience à partager pour ceux qui l'ont déjà passé ? qu'est ce qui a péché ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Monbutesttatin
  • Portrait de Monbutesttatin
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #175492 par Monbutesttatin
Réponse de Monbutesttatin sur le sujet EPREUVES ORAL IFIP INTERNE 2022 DU 17 au 21/01/2022
Pour mes précédents oraux : ne pas venir à l'improviste, avoir un plan pour sa présentation, connaître les missions de la DGFiP, les dernières réformes, se positionner en tant que cadre A et non plus en tant que cadre B lors des mises en situation, mieux argumenter.

DGFiP depuis 2013
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Monbutesttatin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: M4tthiou, Yonji

• nanette1983
  • Portrait de nanette1983
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #175493 par nanette1983
Réponse de nanette1983 sur le sujet EPREUVES ORAL IFIP INTERNE 2022 DU 17 au 21/01/2022
Super, sympa pour toutes ces infos!!! Je vais aller y jeter un oeil.

Admise IFIP 2022

• reussite7567
  • Portrait de reussite7567
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #175508 par reussite7567
Réponse de reussite7567 sur le sujet EPREUVES ORAL IFIP INTERNE 2022 DU 17 au 21/01/2022
Newtiti37,
Toutes mes félicitations !
Moi aussi, je suis admissible au concours de contrôleur interne 2021-2022.
Selon moi, le stage est important, car son objectif est de préparer les candidats à l'oral, en nous apportant une bonne méthodologie.

Moi aussi, je suis issue d'une autre adminisadministration.
Participer à ce stage, ne peut être que bénéfique pour ta réussite.

Tu avais choisi quelle option ?

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama