- Remerciements reçus 32
Que peut faire un inspecteur des Finances Publiques dans un SIP
- Laurine47
- Auteur du sujet
- Bébé
Moins Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #167895 par Laurine47
Que peut faire un inspecteur des Finances Publiques dans un SIP a été créé par Laurine47
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les différentes missions que peut avoir un inspecteur des finances au sein d'un SIP ?
Je sais qu'il peut être responsable de l'accueil (mais il fait quoi exactement), responsable d'un service de recouvrement ...
Merci pour votre réponse
J'aimerais savoir quelles sont les différentes missions que peut avoir un inspecteur des finances au sein d'un SIP ?
Je sais qu'il peut être responsable de l'accueil (mais il fait quoi exactement), responsable d'un service de recouvrement ...
Merci pour votre réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ninassa
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 186
il y a 3 ans 11 mois #167896 par Ninassa
AAFIP 2018
IFIP 2021
Réponse de Ninassa sur le sujet Que peut faire un inspecteur des Finances Publiques dans un SIP
Dans mon sip l'inspecteur adjoint est en charge du recouvrement : il gère les procédures collectives, le surendettement et les créances à fort enjeux.
AAFIP 2018
IFIP 2021
- atari92
- ·· Bien assidu ··
- Remerciements reçus 158
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #167898 par atari92
C'est pas au PRS de gérer ça?
Réponse de atari92 sur le sujet Que peut faire un inspecteur des Finances Publiques dans un SIP
Ninassa écrit: Dans mon sip l'inspecteur adjoint est en charge du recouvrement : il gère les procédures collectives, le surendettement et les créances à fort enjeux.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par atari92.
- Ninassa
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 186
il y a 3 ans 11 mois #167910 par Ninassa
Je suis pas experte dans le domaine mais le sip gère les déclarations de créances... après quand je dis à fort enjeux je parle de celles qui ne sont pas transmises au prs du genre contribuable qui vit à l'étranger, les successions (tout ce qui demande un peu plus d'investigation).
AAFIP 2018
IFIP 2021
Réponse de Ninassa sur le sujet Que peut faire un inspecteur des Finances Publiques dans un SIP
atari92 écrit:
Ninassa écrit: Dans mon sip l'inspecteur adjoint est en charge du recouvrement : il gère les procédures collectives, le surendettement et les créances à fort enjeux.
Je suis pas experte dans le domaine mais le sip gère les déclarations de créances... après quand je dis à fort enjeux je parle de celles qui ne sont pas transmises au prs du genre contribuable qui vit à l'étranger, les successions (tout ce qui demande un peu plus d'investigation).
AAFIP 2018
IFIP 2021