Concours IFIP 2019
- Hellga
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Première fois que je le passais celui-là, je retenterai la prochaine fois
Je vais peut-être même attendre d'avoir l'ancienneté pour le passer en interne, vu que j'ai jamais fait de droit, d'éco, de compta... x)
Per Aspera Ad Astra
Admise LP (200 - 205) - AAFiP 2016
Admise LP (125 - 130) - C2FiP 2018
Admise LC (1 - 20) - C1FiP (B2) 2025
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
Quelqu’un peut poster le sujet de comptabilité ? Vous l’avez trouvé comment ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- gazon727
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 26
Agent des FInances publiques depuis le 02/10/2016
Controleur à partir du 01/10/2018
Inspecteur stagiaire à partir du 01/09/2021
- Gabriel-31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 132
Est-ce que vos salles étaient bien remplies au niveau des candidats ? Dans mon centre, il y avait presque la moitié des sièges qui étaient vides, dans certains blocs c'était vide presqu'à 3/4.
Le pire c'est le deuxième jour, des candidats n'étaient pas revenus, certains sont même partis sans revenir pour l'épreuve d'anglais :blink: . Du coup à la fin on était une petite moitié.
Je m'attendais pas à voir autant de touristes cette année d'autant plus au vu des restrictions annoncées.
J'ai l'impression qu'il va y avoir un faible taux de présents cette année, s'il y a autant d'admissibles que l'année dernière tous les présents se retrouveront à l'oral
- amadou92
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 126
Gabriel-31 écrit: Il y a du monde pour réagir à ce que je vois :lol: .
Est-ce que vos salles étaient bien remplies au niveau des candidats ? Dans mon centre, il y avait presque la moitié des sièges qui étaient vides, dans certains blocs c'était vide presqu'à 3/4.
Le pire c'est le deuxième jour, des candidats n'étaient pas revenus, certains sont même partis sans revenir pour l'épreuve d'anglais :blink: . Du coup à la fin on était une petite moitié.
Je m'attendais pas à voir autant de touristes cette année d'autant plus au vu des restrictions annoncées.
J'ai l'impression qu'il va y avoir un faible taux de présents cette année, s'il y a autant d'admissibles que l'année dernière tous les présents se retrouveront à l'oral.
idem dans mon groupe: beaucoup de tables vides
SAENES CS
2018 CIN
Admissible IFIP externe 2023 (en cours de révision..)
admis IFIP 2023
VERIFICATEUR depuis sept 2024