- Remerciements reçus 17
Concours IFIP 2019
- Xrayyy
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #123856 par Xrayyy
Réponse de Xrayyy sur le sujet Concours IFIP 2019
Si on ne me recale pas à l'entrée déjà, ce sera une GRANDE VICTOIRE car je suis toujours pas sûr de composer.
Je ne sais même pas comment il vérifient à l'entrée ou s'il y aura une cohue.
Au pire ça me fera de l'entraînement pour l'année prochaine...
Je ne sais même pas comment il vérifient à l'entrée ou s'il y aura une cohue.
Au pire ça me fera de l'entraînement pour l'année prochaine...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #123860 par Droopy
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet Concours IFIP 2019
Il y a beaucoup de monde, mais nous sommes des gens civilisés, donc il suffit que tu arrives assez tôt, comme ça tu te mets au début de la file d'attente, et il y a plusieurs personnes qui vérifient.
Bon courage !
Bon courage !
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Droopy.
- Aline4
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 135
il y a 7 ans 2 mois #123932 par Aline4
AAFIP : 2016
CFIP : 2016
IFIP : 2019
IPFIP : un jour viendra...
Réponse de Aline4 sur le sujet Concours IFIP 2019
Pourquoi mon brouillon avait l'air beaucoup plus intéressant que ce que j'ai retranscrit sur ma copie ?! :fou2lc
AAFIP : 2016
CFIP : 2016
IFIP : 2019
IPFIP : un jour viendra...
- ALEXDAM
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
il y a 7 ans 2 mois #123938 par ALEXDAM
Réponse de ALEXDAM sur le sujet Concours IFIP 2019
Bonjour,
Pour IFIP Interne
L'exercie 1 était : de rédiger une note de synthèse présentant l'économie verte en france comme facteur de croissance et de la création d'emplois, puis vous préciserez comment la fiscalité et la finance peuvent consituter des accèlérateurs de cette croissance verte
Exercie 2; une courte note distincte ....
J'ai fais la grossière erreur pour l'exercice 1 de faire une note de synthèse en présentant l'économie verte en france comme facteur et de la création d'emplois.....
Puis j'ai fais une réponse en mode note courte sur la fiscalité et la finance comme constituant des accélérateurs de cette croissance verte...
Au lieu de faire une note de synthèse pour ces deux notions ... erreur de débutante et d'idiote .....
Pensez-vous que c'est directement "éliminatoire"... enfin la forme demandée "type" n'y est pas ... donc .....
merci pour vos retours
Pour IFIP Interne
L'exercie 1 était : de rédiger une note de synthèse présentant l'économie verte en france comme facteur de croissance et de la création d'emplois, puis vous préciserez comment la fiscalité et la finance peuvent consituter des accèlérateurs de cette croissance verte
Exercie 2; une courte note distincte ....
J'ai fais la grossière erreur pour l'exercice 1 de faire une note de synthèse en présentant l'économie verte en france comme facteur et de la création d'emplois.....
Puis j'ai fais une réponse en mode note courte sur la fiscalité et la finance comme constituant des accélérateurs de cette croissance verte...
Au lieu de faire une note de synthèse pour ces deux notions ... erreur de débutante et d'idiote .....
Pensez-vous que c'est directement "éliminatoire"... enfin la forme demandée "type" n'y est pas ... donc .....
merci pour vos retours
- bikou
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1636
il y a 7 ans 2 mois #123977 par bikou
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
Réponse de bikou sur le sujet Concours IFIP 2019
pour l'externe
1: note de synthèse présentant dans 1er temps les mutations du travail et de l'emploi, au regard notamment des évolutions technologiques et dans un 2nd temps, les principales problématiques qu'elles soulèvent
2: note courte: en vous appuyant sur l'actualité et vos connaissances personnelles, relatives à l'impact du progrès technique sur l'emploi, en termes de créations/destructions d'emplois.
sujet intéressant et la base de documents avait une bonne taille
1: note de synthèse présentant dans 1er temps les mutations du travail et de l'emploi, au regard notamment des évolutions technologiques et dans un 2nd temps, les principales problématiques qu'elles soulèvent
2: note courte: en vous appuyant sur l'actualité et vos connaissances personnelles, relatives à l'impact du progrès technique sur l'emploi, en termes de créations/destructions d'emplois.
sujet intéressant et la base de documents avait une bonne taille
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau