Date de concours : les pistes....

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13293 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Date de concours : les pistes....
ça y est je m'y suis inscrit et recommencé les révisions en maths..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13294 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Date de concours : les pistes....
C'est vrai que le concours de l'INSEE est aussi intéressant comme le concours DGCCF mais il y a trop de maths et ce n'est même pas la peine que je m'y inscris !

Bon courage pour les révisions des maths !

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13304 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Date de concours : les pistes....
au niveau math. Un mélange intéressant entre mathématique et statistique j ai ressorti pour la peine mes livres de math de terminale D...cela faisait longtemps que je les avaient pas ouvert...et toi Rochelle tu révises pour le Qcm des douanes ??

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #13305 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Date de concours : les pistes....
Bonjour à tous et à toutes !

RAPPEL

Je vous informe que le concours de surveillant pénitentiaire est ouvert depuis le 4 septembre 2013. Vous pouvez vous y inscrire en ligne jusqu'au 2 décembre 2013 minuit heure de Paris.

Ça se passe ici : www.metiers.justice.gouv.fr/inscriptions...905.html#inscription


Concours externe et interne pour le recrutement de contrôleur de l'INSEE année 2014 -Date d'ouverture des inscriptions: 9 septembre 2013.

- Date limite de retrait des dossiers ou d'inscription par internet : 25 octobre 2013

-Site officiel : www.insee.fr/fr/insee-statistique-publiq...cours.asp#controleur

Bon courage ! :study:

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Rochelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13316 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Date de concours : les pistes....
Bah dis donc Grecos tu es bien taquet tu tentes meme l'insee! respect. franchement si j'avais le niveau en maths, je me jetterai à l'eau parce que le reste des épreuves c'est du gateau. oh quelle belle rime je viens de faire. peut être que j'aurais qqes questions à te poser en maths pour les prochains concours que je prepare. après c'est surtout l'oral qui se travaille car c'est meme plus dur que l'ecrit je dirais. bonne continuation à toi. pouet

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.