épreuve mathématiques Contrôleur FIP 2022-2023

  • tAoK
  • Portrait de tAoK Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181174 par tAoK

 Mais malgré le temps qui défilait, je me suis fait violence pour détailler les données manquantes (non-précisées dans l'énoncé) de l'arbre pondéré de l'exercice 3 (...)
Je suis vraiment curieux et impatient de connaître ma note, mais l'attente va être longue, en espérant que je doive attendre avril pour la connaître.

Je n'ai pas pris la peine de détailler les calculs pour l'arbre, cela ne me paraissait pas nécessaire.
1 - 0,7 = 0,3  , je me suis dit qu'il ne fallait pas pousser, après avoir demandé en partie 1 s'il existait une loi binomiale de paramètres donnés.

Ce serait mesquin de sanctionner ce manque alors que j'ai rédigé (je pense) parfaitement la partie 1.


Je n'imagine pas une seconde avoir en-dessous de 13/20. Etre au-dessus de 17 me surprendrait, mais si le barème est adapté à cause de ce   d'exercice 4, alors tout est possible.
Ceci couplé à un QCM réussi et un bon ressenti quant au cas pratique (j'avais eu une note convenable à l'interne, et je pense avoir fait mieux lundi dernier) me fait penser que je ne connaitrai mes notes qu'en avril. 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.