- Remerciements reçus 85
Sujet épreuve mathématiques Contrôleur FIP 2021-2022
- J.j.
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #176746
par J.j.
Réponse de J.j. sur le sujet Sujet épreuve mathématiques Contrôleur FIP 2021-2022
Le sujet:
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par J.j..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Armadillo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toovs
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 4 ans 4 mois #176748
par toovs
Réponse de toovs sur le sujet Sujet épreuve mathématiques Contrôleur FIP 2021-2022
Désolé, j'ai une imprimante qui n'arrive plus à scanner. Et il est impossible de le faire au boulot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Corentiin
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 42
il y a 4 ans 4 mois #176749
par Corentiin
Réponse de Corentiin sur le sujet Sujet épreuve mathématiques Contrôleur FIP 2021-2022
Est-ce que quelqu’un aurait une idée plus ou moins précise de combien de point rapporte l’exercice de probabilités ? Je me dit 4 ou 5 mais je ne suis pas sûr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Dnaref84
-
Auteur du sujet
- Maître Jedi ÷ Maths
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 648
il y a 4 ans 4 mois #176750
par Dnaref84
Réponse de Dnaref84 sur le sujet Sujet épreuve mathématiques Contrôleur FIP 2021-2022
Merci J.J.
C'est un sujet plutôt abordable en 3h d'épreuve.
L'exercice 5 est en effet très rapide et court : 2 petites équations trigonométriques à résoudre.
L'exercice 4 sur la géométrie dans l'espace est exactement le même exercice paru dans un annale antérieur il y a 5 ou 6 ans.
Quant au reste, ce sont des exercices classiques : probabilités, suites numériques, étude d'une fonction.
J'essaierai de faire paraître le corrigé du sujet prochainement.
C'est un sujet plutôt abordable en 3h d'épreuve.
L'exercice 5 est en effet très rapide et court : 2 petites équations trigonométriques à résoudre.
L'exercice 4 sur la géométrie dans l'espace est exactement le même exercice paru dans un annale antérieur il y a 5 ou 6 ans.
Quant au reste, ce sont des exercices classiques : probabilités, suites numériques, étude d'une fonction.
J'essaierai de faire paraître le corrigé du sujet prochainement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Corentiin
- Dnaref84
-
Auteur du sujet
- Maître Jedi ÷ Maths
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 648
il y a 4 ans 4 mois #176755
par Dnaref84
Donc logiquement l'exercice 1 sur l'étude de fonction rapporte le plus de points, puis ensuite l'exercice 4 sur la géométrie dans l'espace, puis l'exercice 3 sur les suites, puis l'exercice 2 sur les probas et enfin le dernier exercice.
Le dernier exercice sera probablement noté sur 1 ou 2 pts (mais vu la simplicité je pense 1 pt... )
Le 1er exercice 6-7 pts
Enfin les exercices 2,3 et 4 entre 4 ou 5 pts.
Réponse de Dnaref84 sur le sujet Sujet épreuve mathématiques Contrôleur FIP 2021-2022
Je ne connais pas le barème exact du sujet, mais on peut se faire une idée quant au nombre de questions posées dans chaque exercice.Est-ce que quelqu’un aurait une idée plus ou moins précise de combien de point rapporte l’exercice de probabilités ? Je me dit 4 ou 5 mais je ne suis pas sûr
Donc logiquement l'exercice 1 sur l'étude de fonction rapporte le plus de points, puis ensuite l'exercice 4 sur la géométrie dans l'espace, puis l'exercice 3 sur les suites, puis l'exercice 2 sur les probas et enfin le dernier exercice.
Le dernier exercice sera probablement noté sur 1 ou 2 pts (mais vu la simplicité je pense 1 pt... )
Le 1er exercice 6-7 pts
Enfin les exercices 2,3 et 4 entre 4 ou 5 pts.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Corentiin