- Remerciements reçus 0
Concours surveillant Polynésie Française 2015
- Tahiti-Papeari
-
Auteur du sujet - Bébé Jr
-
CONCOURS SAP TAHITI écrit: Hehe félicitation à elle!!
Il me semble que j'avais lu sur le site que tu avais passé l'écrit au concours de surveillant penitentiaire en 2011. Pour les épreuves sportives de courses à pied, les départs sont groupés ou c'est chacun son tour? Est ce que c'est par ordre alphabétique?
Lorsque j'ai passé le sport, nous étions séparés par petit groupe de candidats. Il y en avait qui commençait par la course (80m) et d'autre par le 1000 m, pour notre groupe, nous avons commencé par le lancé de poids. Il n'y avait pas d'ordre, chaque candidat était libre de passer, c'était chacun son tour. Ensuite, lorsque tout le monde avait terminé, nous sommes passés à l'épreuve suivante à savoir la course (80m) et pour terminer par le 1000m. Lors de nos épreuves, il n'y avait que des garçons dans notre groupe. Mais je peux te dire que nous avons craché nos poumons car nous avons terminé par le plus dur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CONCOURS SAP TAHITI
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
Au faite, avant de passer l'oral, est-ce que tu connaissais ta note à l'écrit?
- Tahiti-Papeari
-
-
- Remerciements reçus 0
CONCOURS SAP TAHITI écrit: Ok c'est bon à savoir merci.
Au faite, avant de passer l'oral, est-ce que tu connaissais ta note à l'écrit?
Non du tout car nous étions admissibles aux épreuves écrites. On a juste reçu nos convocations pour passer les épreuves sportives. En revanche ceux qui ont été recalés à l'écrit on reçu un courrier leur informant la fin du concours ainsi que leurs notes obtenues comparées à la note éliminatoire ( seuil d'admissibilité ) que le jury à précédemment établi.
Pour ma part, c'est l'heure d'aller courir un peu au cas où !! :evil:
Bonne journée à toi :jesors:
- Souly23
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
- Tahiti-Papeari
-
-
- Remerciements reçus 0
Encore 7 semaines pour les résultats. :fou3lc
:jesors: