question concours pénitentiaire , mais suis déja fonctionnaire titulaire

  • olivier52
  • Portrait de olivier52 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #179382 par olivier52
Bonjour

je suis fonctionnaire, titulaire depuis 2 ans adjoint technique , j ai passez un concours de surveillant pénitentiaire épreuve écrite réussi il me reste l orale a passez .
Question : si je réussi mon concours je devrai rentré en école pénitentiaire 6 mois , puis faire 1 ans dans la fonction avant d'être titularisé ,
mais je suis déjà titulaire dans un autre emplois , comment cela ce passe ?

comment ce passe mon emploi actuelle de titulaire si je rentre en école pénitentiaire,?
comment ce passe si suite a la fin de l'école je suis validé ou non validé au fonction pénitentiaire ?
comment cela ce passe pour mes échelons actuelle sont il récupérer en pénitentiaire ainsi que mon ancienneté ?

est il possible d être directement muter et pas perdre mon statut titulaire actuelle ?
tant de question merci a ceux qui serons m apporter réponse
bien cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FREDFRED0049
  • Portrait de FREDFRED0049
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #179385 par FREDFRED0049
Bonjour, réponses en gras. Bon WE
Question : si je réussi mon concours je devrai rentré en école pénitentiaire 6 mois , puis faire 1 ans dans la fonction avant d'être titularisé ,
mais je suis déjà titulaire dans un autre emplois , comment cela ce passe ?Vous serez Agent Technique en détachement de droit dans la pénitentiaire. A votre titularisation dans la pénitentiaire, vous serez radié des cadres de votre ex employeur.

comment ce passe mon emploi actuelle de titulaire si je rentre en école pénitentiaire,? Déjà répondu