Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1

  • pablo escobar
  • Portrait de pablo escobar
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115011 par pablo escobar
Réponse de pablo escobar sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
Bonjour;

je vous remercie pour votre réponse!

j'ai toute ma belle famille qui sont surveillant pénitentiaire , est ce que je peux dire cela pour qui ça passe mieux? ou pas du tout??? en tout cas je ne peux baisser le temps pour le 1km , je pense que ce sera très dur pour moi ! le 80 M je vais gerer et lelancer de poids aussi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mehdouu
  • Portrait de mehdouu
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115048 par mehdouu
Réponse de mehdouu sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
le 1km c'est vrai qu'il est compliqué moi je le fais en 3'80 mais je fini a genoux :lol:
Tu as vu pour l'oral on doit se présenter en 5min c'est HYPER long je me suis chronométré je dépasse pas les 2'30 ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pablo escobar
  • Portrait de pablo escobar
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115376 par pablo escobar
Réponse de pablo escobar sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
L'épreuve oral ne me fais pas peur , je suis assez à l'aise dans les épreuves orales , se présenter en 5 minutes c'est déjà bien ! alors le 1km je suis à 4,20 ET LE 80M je le fais en 11,5 LE LANCER DE POIDS JE NE SAIS PAS DU TOUT
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115379 par Yonji

pablo escobar écrit: L'épreuve oral ne me fais pas peur , je suis assez à l'aise dans les épreuves orales , se présenter en 5 minutes c'est déjà bien ! alors le 1km je suis à 4,20 ET LE 80M je le fais en 11,5 LE LANCER DE POIDS JE NE SAIS PAS DU TOUT


Comment peux tu t’entrainer Au Lancer de poids ? C’est 5 kilos, c’est ça ?

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pablo escobar
  • Portrait de pablo escobar
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115383 par pablo escobar
Réponse de pablo escobar sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
Le lancer de poids , je me suis pas entrainé car je n'ai rien pour lancer lol mais j'ai vu comment lelancer sur internet!!!


ce que me fais le plus peur c'est bien le 1km , car j'ai du mal à baisser mon temps!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.