- Remerciements reçus 7
Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
- zourita
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #114826 par zourita
Réponse de zourita sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
Pour les épreuves sportives, je vais faire certificat médical allaitement car après l'accouchement prise de poids.
Et j'espère que ça ne va pas me pénaliser
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zourita
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 6 mois #114827 par zourita
Réponse de zourita sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
Qu'est ce que vous en pensez ?
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7221
il y a 7 ans 6 mois #114828 par Yonji
Normalement tu auras comme note la moyenne de tous ceux qui ont fait l’epreuve De sport. Donc si tu es hyper sportive et que tu visais 15/16 tu seras perdante, si tu es pas d’un tout sportive tu seras gagnante.
Donc tout se passera bien. Essaie de contacter le centre de concours pour voir si c’est ok ton motif. Bonne continuation
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
zourita écrit: Pour les épreuves sportives, je vais faire certificat médical allaitement car après l'accouchement prise de poids.
Normalement tu auras comme note la moyenne de tous ceux qui ont fait l’epreuve De sport. Donc si tu es hyper sportive et que tu visais 15/16 tu seras perdante, si tu es pas d’un tout sportive tu seras gagnante.
Donc tout se passera bien. Essaie de contacter le centre de concours pour voir si c’est ok ton motif. Bonne continuation

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zourita
- pablo escobar
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
il y a 7 ans 6 mois #114883 par pablo escobar
Réponse de pablo escobar sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
Merci ,je suis admissible, j'avais 25/30 au QCM . J'ai commencé à préparer le sport , mais j'ai bien peur car pour l'instant le 1km je le fais en 4 minutes 10
j'ai une question à vous poser , comment se préparer pour l'oral ?? comment gérer l'entretien avec la psychologue ?? le test psychotechnique 'c'est quel genre d'exercice?
j'ai une question à vous poser , comment se préparer pour l'oral ?? comment gérer l'entretien avec la psychologue ?? le test psychotechnique 'c'est quel genre d'exercice?
- mehdouu
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
il y a 7 ans 6 mois #114904 par mehdouu
Réponse de mehdouu sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
Pablo Escobar j'ai mon père qui est surveillant et après avoir demander a un formateur l'oral est propre a chaque personne mis a part les questions sur ta/tes motivation a exercer ce métier, tu aura peut être des mises en situation du genre "Un détenu vous insulte que faites vous?" mais bien sur avant tout ça tu devras te présenter, j'ai eu l’écris aussi j’attends le sport et l'oral sachant que l'oral est plus important (COEFF 5) et COEFF 3 pour le sport il me semble .
en tout cas pour le sport le barème des notes pour le temps effectué , ayant moins de 30ans pour avoir tout juste 10/20 au 1000m il doit être fait en 3'47, y'a plus qu'a s’entraîner et espérer que le sport et l'ORAL se passe bien ...
en tout cas pour le sport le barème des notes pour le temps effectué , ayant moins de 30ans pour avoir tout juste 10/20 au 1000m il doit être fait en 3'47, y'a plus qu'a s’entraîner et espérer que le sport et l'ORAL se passe bien ...