- Remerciements reçus 13
Covoiturage pour ENFIP noisiel
- caillou
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #47443 par caillou
Réponse de caillou sur le sujet Covoiturage pour ENFIP noisiel
Ah yerres quelle jolie ville!!
J'ai grandi la bas jusqu'à mes 20ans
Le tarif du repas entree, plat et dessert est de 3,54€
Voila
J'ai grandi la bas jusqu'à mes 20ans
Le tarif du repas entree, plat et dessert est de 3,54€
Voila
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: babeth290, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- babeth290
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 12
il y a 10 ans 2 semaines #47445 par babeth290
Réponse de babeth290 sur le sujet Covoiturage pour ENFIP noisiel
:merci3: Merci caillou pour cette info à ce prix la inutile de s embêter à faire des sandwichs lol
et tu as raison yerres est une ville où il fait bon vivre et elle est de plus en plus belle. :flower:
A crap 91 cool nous sommes pas loin l une de l autre. Le covoiturage pourrait être une bonne solution. J espères qu on pourra en discuter lors de notre 1 er jour a l enfip a noisiel.
Au fait j imagine que tu as aussi fait tes vœux d affectation dans l Essonne. Mais d après notre direction départementale il y a peu de chance que l on y soit affectée. On ne sait jamais "............
A bientôt

A crap 91 cool nous sommes pas loin l une de l autre. Le covoiturage pourrait être une bonne solution. J espères qu on pourra en discuter lors de notre 1 er jour a l enfip a noisiel.
Au fait j imagine que tu as aussi fait tes vœux d affectation dans l Essonne. Mais d après notre direction départementale il y a peu de chance que l on y soit affectée. On ne sait jamais "............
A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Eve1010
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 2 semaines #47458 par Eve1010
Réponse de Eve1010 sur le sujet Covoiturage pour ENFIP noisiel
Bonjour a tous, je rentre en formation le 05/10 au centre de formation de noisiel. J'habite Troyes... Je cherche des personnes qui passent par Troyes pour faire du covoiturage oû qui habite près de Troyes. N'hésitez pas a me contacter par mail nguyen.evelyne@hotmail.fr. pourriez vous me dire dans quel hotel allez vous loger durant la formation ? Merci d'avance et a bientot
- Parisienne80
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 2 semaines #47492 par Parisienne80
Réponse de Parisienne80 sur le sujet Covoiturage pour ENFIP noisiel
Bonjour,
Je suis également de l’Essonne (Boussy saint Antoine) et ça m 'intéresserait aussi l 'idée du covoiturage surtout que je vois que certaines personnes sont de Yerres c'est juste à coté . Même si des anciens m ont dit que ca pouvait être bouché le matin et ont du privilégier les transports en commun.
A bientôt..
Je suis également de l’Essonne (Boussy saint Antoine) et ça m 'intéresserait aussi l 'idée du covoiturage surtout que je vois que certaines personnes sont de Yerres c'est juste à coté . Même si des anciens m ont dit que ca pouvait être bouché le matin et ont du privilégier les transports en commun.
A bientôt..
- crap91
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 2 semaines #47494 par crap91
Réponse de crap91 sur le sujet Covoiturage pour ENFIP noisiel
Effectivement babeth290 j'ai également mis en priorité mes vœux d'affectation dans l'Essonne et seine et marne même si je n'ai pas beaucoup d'espoir... j'ai hâte de savoir ou nous serons affectée... encore quelques jours et nous en saurons plus !!!
Je suis tout à fait partante pour un covoiturage, je trouve cela plus sympa de faire la route à plusieurs que seule dans sa voiture...
Je te souhaite un bon dimanche,
A bientôt
Je suis tout à fait partante pour un covoiturage, je trouve cela plus sympa de faire la route à plusieurs que seule dans sa voiture...
Je te souhaite un bon dimanche,
A bientôt