- Remerciements reçus 2530
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Mimi518 écrit: Bonjour tout le monde,
Bien qu'étant dans les révisions, je me pose une petite question: est-il déjà arrivé que la LC interne ne soit pas entièrement appelée au profit de l'appel d'une bonne partie de la LC externe? Car, traditionnellement, la LC interne est appelée avant la LC externe!
Merci pour vos réponses
:panodehors:
C'est techniquement possible. Aucune des deux LC n'a de priorité par rapport à une autre. Il y a juste les remplacements pour combler ceux de la LP qui ont refusé le bénéfice du concours qui sont complétés par chacune des LC selon que celui qui refuse était sur LP interne ou externe. Sorti de ça, l'administration fait comme elle le souhaite !
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sof73
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
Je ne veux surtout pas donner d'espoir quant à un nouvel appel car ça a été trop dur d'y croire pour rien finalement mais juste pour vous dire qu'il y a au moins 1 syndicat qui compatit à notre situation et qui ne nous a pas oublié c'est la CFDT, si ça vous dit d'aller jeter un petit coup d'œil sur le site...
Je vous souhaite à tous plein de courage et plein de points aux futures épreuves pour pouvoir se retrouver sur liste principale en 2016 et plus jamais sur LC :informatiqu
- cath60
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
sof73 écrit: Bonsoir ,je vois que tout le monde hiberne!! Ou plutôt révise et il vaut mieux car le jour "J" approche..
Je ne veux surtout pas donner d'espoir quant à un nouvel appel car ça a été trop dur d'y croire pour rien finalement mais juste pour vous dire qu'il y a au moins 1 syndicat qui compatit à notre situation et qui ne nous a pas oublié c'est la CFDT, si ça vous dit d'aller jeter un petit coup d'œil sur le site...
Je vous souhaite à tous plein de courage et plein de points aux futures épreuves pour pouvoir se retrouver sur liste principale en 2016 et plus jamais sur LC :informatiqu
Bonsoir, normal vu que l'on arrive à la date du prochain concours... et qu'il va falloir le repasser, pour ma part je vais effectuer 3heures aller/retour pour aller le passer :dry: car pas de concours dans mon departement cette année
Bon courage à ceux qui le repasse
LC entre 920/925 - année 2014/2015
- Lapulga
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 64
Ça fait longtps que j'étais pas venu ici, j'espère que vous avez digéré notre désillusion et que vous êtes encore plus fort pour tout casser cette année
Il y'a 1025 postes en externe pour cette session et j'espère que toute la lc restante arrivera a décrocher un de ces postes
Allez courage on est bientôt de retour dans le game
- romainmichel
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 103
Lapulga écrit: Salut les naufrages de la lc
Ça fait longtps que j'étais pas venu ici, j'espère que vous avez digéré notre désillusion et que vous êtes encore plus fort pour tout casser cette année
Il y'a 1025 postes en externe pour cette session et j'espère que toute la lc restante arrivera a décrocher un de ces postes
Allez courage on est bientôt de retour dans le game
1025 postes ? Comment tu le sais ?