- Remerciements reçus 16
rapprochement ald
- Gofornice
-
- Bébé
-
Moi en ce qui me concerne j'ai eu une liste avec les postes vacants de mon département à rendre au plus tard le 12 sachant que la CAPL est le 3 juillet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Sarah76 écrit: Moi j'ai une liste de vœux a établir pour le 5 juin mais il est précisé très clairement que ce n'est qu'à titre indicatif et qu'ils me mettront la ou ce sera nécessaire! Donc peut être que tous les départements ne le font pas.
Pour une date d'affectation par contre aucune info
J'espère que tu auras Rouen du coup !! :flower:
Au fait tu avais bloqué ton affectation toi ou tu attends aussi la CAPN pour voir s'ils ont trouvé mieux (Rouen J'imagine) pour toi? bise !
- MR BOO
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 99
j'aimerais savoir si un agent ald touche une prime de mobilité,cad une paye un peu plus importante que ceux qui sont affectes dans une ran?
- fiofio
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Non aucune prime supplémentaires. Ce sont les EDR (échelons départementaux de renforts) qui en ont uneMR BOO écrit: bonjour,
j'aimerais savoir si un agent ald touche une prime de mobilité,cad une paye un peu plus importante que ceux qui sont affectes dans une ran?
- DENIMA74
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 30
en fait je viens de recevoir un mail avec ma ville d'affectation...c'est génial j'ai eu la ville que je préférais ! :champ: :champ: