Bien choisir ses voeux

• superchapeau
  • Portrait de superchapeau
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44138 par superchapeau
Réponse de superchapeau sur le sujet Bien choisir ses voeux
Bon ben ça c'est fait, un total de 57 choix dont les 11 derniers sont en région parisienne :)
J'espère quand même obtenir un poste dans les huit premiers ce serait idéal.
Si quelqu'un veut jeter un œil à ce que j'ai fait pour me dire ce qu'il ou si il/elle a besoin de conseils divers, je suis disponible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• babeth290
  • Portrait de babeth290
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44158 par babeth290
Réponse de babeth290 sur le sujet Bien choisir ses voeux
Bonsoir tout le monde
Moi aussi je n au fait qu une trentaine de vœux uniquement en région parisienne dans le 77 91 94 et 75
Est trop peu ?
Mais bon si la majorité des places dispo sont en Rp puis je avoir un de mes vœux ?
Merci pour les infos.
En plus je suis deja en poste dans le privé je dois donné mon préavis. Y a t il un document à la dgfip genre promesse d embauche

• Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #44177 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Bien choisir ses voeux
Attention ce n'est pas parce-que vous faites quelques vœux sur la région parisienne que vous ne risquez pas l'affectation d'office. La plupart des postes en région parisienne se trouve dans le 93 (attention beaucoup de monde choisisse les mêmes RAN!), le 92, le 78. Concernant le 75 ce département est très demandé du coup les premiers de la liste auront plus de chance de l'obtenir.

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Marionsnous.

• Toshiba
  • Portrait de Toshiba
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44225 par Toshiba
Réponse de Toshiba sur le sujet Bien choisir ses voeux
Bonjour, j'ai aussi une petite question concernant les vœux, et plus particulièrement les "ALD - sans résidence" ; j'ai bien compris qu'en mettant une RAN en ALD sans résidence on peut être affecté n'importe où parmis les villes de cette RAN. Mais dans ce cas, pourquoi mettre directement ALD sans résidence alors que l'on peut trier chaque ville dans l'ordre de nos préférences ? Juste un gain de temps pour ceux qui n'ont pas de préférence mais qui visent juste par département ? Par exemple pour un Bordelaix qui souhaite mettre en priorité la Gironde, ses chances d'obtenir ce qu'il veux seront les mêmes en mettant les 7 villes de cette RAN distinctement qu'en mettant ALD sans résidence ?

Enfin, si justement on a mis les 7 villes dans un ordre particulier, alors le ALD - sans résidence de cette RAN ne sert plus à rien ?

Merci !

• Bartoli
  • Portrait de Bartoli
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #44237 par Bartoli
Réponse de Bartoli sur le sujet Bien choisir ses voeux

AliceBlondel écrit: Je pourrais mettre Paris à 45min en TGV de chez moi mais le budget transport s'élèverait à + de 500€ mensuel (transport en commun).
Ma question est donc est ce qu'une partie de ces frais seront pris en charge ?

Nico06 écrit: Pour répondre à ta question, Paris à 45 min c'est quasi-idéal!. Pour les indemnités oui le service RH devrait supporter la moitié du montant de ton abonnement SNCF

Pour le coup, je rebondis sur ton propos qui est inexact.
La prise en charge des frais de transport est fixée à 50 % du prix de l’abonnement utilisé, sur la base des tarifs de 2ème classe, dans la limite de 80,67 € par mois.
Sur un abonnement SNCF de 500 € pour se rendre au travail, comme dans l'exemple donnée d'Alice, la somme maximum octroyée sera de 80,67 €, le reste étant à la charge de l'agent, soit 419,33 €.
Ce qui me semble normal d'ailleurs.

2022 - Contrôleur Interne : Admis LP
2025 - IFIP Interne : Admis LP
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Bartoli.

No module Published on Offcanvas position