- Remerciements reçus 4
Pour les déçus de leur affectation ...
- Hermesthecat
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #47702 par Hermesthecat
Réponse de Hermesthecat sur le sujet Pour les déçus de leur affectation ...
Ah ben très dure, j'ai pleuré toute la nuit... affectation d'office sur Paris ou une ville pas craignos en RP j'aurais accepté mais Bobigny quoi !!!
Est ce que tu peux me renseigner sur la démarche de ré-examination stp ?
Merci
Est ce que tu peux me renseigner sur la démarche de ré-examination stp ?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
il y a 10 ans 4 mois #47706 par loban
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Pour les déçus de leur affectation ...
Je peux comprendre pour ma part, je suis affectée à Saint-Denis, on est voisins !
Tu n'acceptes pas ton affectation (c'est-à-dire que tu ne renvois pas le doc qui se trouve à la fin du guide sur les affectations), ce qui a pour effet de signaler que tu demandes un nouvel examen.
Tu peux aussi demander à ce qu'un syndicat soutienne cette demande (notamment en cas de situation particulière).
Je tiens quand même à dire que cela ne veux pas dire que l'on aura obligatoirement une meilleure affectation.
Il faut qu'un de tes vœux soit libérés (quelqu'un le refuse) et que tu soit le mieux placé pour l'avoir.
Imaginons qu'on refuse tous les deux le projet, je remets dans le pot Saint-Denis et toi Bobigny, on a tous les deux mis dans nos vœux précédents Toulouse (pour l'exemple). Toulouse se libère (quelqu'un n'en veut pas), si on est les seuls à avoir mis Toulouse dans nos vœux précédents c'est une bataille entre toi et moi. Je suis mieux classée que toi je l'ai ou inversement.
Pour ma part, je tente le coup, au pire j'ai toujours Saint-Denis et j'accepte de vivre en banlieue pendant quelque temps, au mieux j'évite Paris et l'idf (quoique j'ai encore des vœux parisiens au-dessus de celui que j'ai eu) et je me retrouve je ne sais où dans notre belle province.
Tu n'acceptes pas ton affectation (c'est-à-dire que tu ne renvois pas le doc qui se trouve à la fin du guide sur les affectations), ce qui a pour effet de signaler que tu demandes un nouvel examen.
Tu peux aussi demander à ce qu'un syndicat soutienne cette demande (notamment en cas de situation particulière).
Je tiens quand même à dire que cela ne veux pas dire que l'on aura obligatoirement une meilleure affectation.
Il faut qu'un de tes vœux soit libérés (quelqu'un le refuse) et que tu soit le mieux placé pour l'avoir.
Imaginons qu'on refuse tous les deux le projet, je remets dans le pot Saint-Denis et toi Bobigny, on a tous les deux mis dans nos vœux précédents Toulouse (pour l'exemple). Toulouse se libère (quelqu'un n'en veut pas), si on est les seuls à avoir mis Toulouse dans nos vœux précédents c'est une bataille entre toi et moi. Je suis mieux classée que toi je l'ai ou inversement.
Pour ma part, je tente le coup, au pire j'ai toujours Saint-Denis et j'accepte de vivre en banlieue pendant quelque temps, au mieux j'évite Paris et l'idf (quoique j'ai encore des vœux parisiens au-dessus de celui que j'ai eu) et je me retrouve je ne sais où dans notre belle province.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Donch
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 169
il y a 10 ans 4 mois #47707 par Donch
Réponse de Donch sur le sujet Pour les déçus de leur affectation ...
N'oublie pas que d'ici un an et demi (si je ne me trompe pas), tu pourras demander une mutation. Peut-être aussi que tout se passera très bien là-bas. Enfin, pense au reste de la LC qui n'a pas été appelé et qui rêverait d'être à ta place. Bref, faut positiver du mieux qu'on peut !
- lapoisse57
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 4 mois #47712 par lapoisse57
Réponse de lapoisse57 sur le sujet Pour les déçus de leur affectation ...
Et moi Pantin! un choc! mais je m'en doutais.. et c'était mon dernier voeux...
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 642
il y a 10 ans 4 mois #47713 par Gys32
Dernier voeux ??Si ce n'est pas indiscret combien tu en avais mis??
Réponse de Gys32 sur le sujet Pour les déçus de leur affectation ...
lapoisse57 écrit: Et moi Pantin! un choc! mais je m'en doutais.. et c'était mon dernier voeux...
Dernier voeux ??Si ce n'est pas indiscret combien tu en avais mis??