- Remerciements reçus 71
1ère affectation , le verdict !
- Sarah76
-
- bébé Sr
-
Pour les postes susceptibles d'être vacants sur la liste j'ai : 4 postes sur la RAN de Bolbec (2 en GCP et 2 en fiscalité), 8 sur Dieppe ( 5 en GCP et 3 en fiscalité), 1 en fiscalité sur Elbeuf, 4 sur EU (1 en GCP et 3 en fiscalité), 2 en GCP sur Fécamp (tadam'), 12 sur Le Havre ( 6 en GCP et 6 en fiscalité), 5 en GCP sur Neufchâtel, 31 en GCP et 15 en fiscalité sur Rouen (tadam' pour moi) et 7 sur Yvetot ( 4 en GCP et 3 en fiscalité).
Pour Fécamp, c'est précisé un poste en CFP de Fécamp municipale, et un poste en CFP de Fauville en Caux!!
Valà!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kindy232
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Sarah76 écrit: Ben en fait la plateforme téléphonique ne m'inspire pas plus que ça pour tout te dire :sick:
Pour les postes susceptibles d'être vacants sur la liste j'ai : 4 postes sur la RAN de Bolbec (2 en GCP et 2 en fiscalité), 8 sur Dieppe ( 5 en GCP et 3 en fiscalité), 1 en fiscalité sur Elbeuf, 4 sur EU (1 en GCP et 3 en fiscalité), 2 en GCP sur Fécamp (tadam'), 12 sur Le Havre ( 6 en GCP et 6 en fiscalité), 5 en GCP sur Neufchâtel, 31 en GCP et 15 en fiscalité sur Rouen (tadam' pour moi) et 7 sur Yvetot ( 4 en GCP et 3 en fiscalité).
Pour Fécamp, c'est précisé un poste en CFP de Fécamp municipale, et un poste en CFP de Fauville en Caux!!
Valà!!
Ah bah oui tu m'étonnes, c'est pas glamour c'est clair, mais c'est l'ironie du truc qui est "drôle" :fou2lc .....
LA dame de FO m'a dit que c'était sinistré à Fecamp et qu'il n'y avait pas de postes.... Rholala je pige rien.....
Elle m'a dit que j'avais fait une terrible erreur en demandant le CIS avant ALD, car c'est même pas dans la DRFiP de Haute Normandie, c'est à part, ça reste National même si c'est implanté à Rouen.. Donc la merde pour en bouger, ça équivaut à vouloir venir de Paris quand on demande une mut... Je vais pleurer.... :S
- Sarah76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 71
- kindy232
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Non non je suis contente pour toi.
Par contre, personne ne peut me dire si c'est vraiment IMPOSSIBLE de faire appel pour avoir un voeu plus loin ??
(oui parce que, Sarah, la dame m'a aussi dit que comme c'est considéré comme national et pas départemental, la plateforme, bah je suis pas encore entrée dans le département, donc ce ne sera pas une mutation en interne que je demanderai l'an prochain, mais une demande pour y rentrer.... grrrrr)
Pfff... j'suis débile... :fou3lc
- Sarah76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 71
Non sérieusement ça va peut être être sympa, faut y croire!!