- Remerciements reçus 1025
1ère affectation , le verdict !
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
kindy232 écrit: Coucou hanya! Je suis de l avis de sergio
. Enfin surtout parce que moi je suis ALD rouen A50... donc en fait dans un service bien précis, je crois que dans botre cas le ALD est tres restreint !
On est tous ALD mais il y a avec ou sans résidence.....et moi je suis sans résidence.... :whistle:
Je vais appeler le bureau RH à 9 h et j'aurai toutes mes réponses car en y regardant de plus près, je pense que je vais bloquer mon affectation car je ne peux travailler que dans ces trois villes et y a de grandes chances que @ La Ciotat et Aubagne soient fermés..mmoouuuaahhhh donc ce sera Marseille!!!
J'en reviens pas de la chance que j'ai eu..... :champ:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- saisai84
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 14
t placée combien hanya?
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
À la base, dans les 800 ... :woohoo:saisai84 écrit: bonjour
t placée combien hanya?
- kindy232
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
hanya écrit:
kindy232 écrit: Coucou hanya! Je suis de l avis de sergio
. Enfin surtout parce que moi je suis ALD rouen A50... donc en fait dans un service bien précis, je crois que dans botre cas le ALD est tres restreint !
On est tous ALD mais il y a avec ou sans résidence.....et moi je suis sans résidence.... :whistle:
Je vais appeler le bureau RH à 9 h et j'aurai toutes mes réponses car en y regardant de plus près, je pense que je vais bloquer mon affectation car je ne peux travailler que dans ces trois villes et y a de grandes chances que @ La Ciotat et Aubagne soient fermés..mmoouuuaahhhh donc ce sera Marseille!!!
J'en reviens pas de la chance que j'ai eu..... :champ:
Je suis vraiment contente pour toi!! Et aussi pour la peste bulbonique... ca me tentait moyen... :dry:
Bisou ! :coeur:
- Meliedm
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 31
Isamovic écrit: Je suis double admis C/B. c'est juste du suicide de devoir trouver un logement en banlieue parisienne (Colombes) en 2 semaines :fou3lc
Il y a un foyer à Colombes la plupart des nouveaux agents y vont
Si jamais ça peut t'aider