Affectations 2015

  • matriochka
  • Portrait de matriochka
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43872 par matriochka
Réponse de matriochka sur le sujet Affectations 2015
Si tu vas à Pantin, cherche plutot un logement sur la commune du pre saint gervais, c'est plus tranquille. Pour le 19e le coin sympa c'esr autour des buttes chaumont.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matriochka
  • Portrait de matriochka
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43874 par matriochka
Réponse de matriochka sur le sujet Affectations 2015
Bonjour, Le Raincy je ne connais pas bien, par contre Fontenay sous bois est agreable, Rosny il y a des quartiers sympas, bonnes recherches !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matriochka
  • Portrait de matriochka
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43877 par matriochka
Réponse de matriochka sur le sujet Affectations 2015

canaan écrit:

matriochka écrit: Bonjour, pour ceux qui vont dans l'est parisien 19eme et alentours 93 et 94 je connais bien et peux vous donner des renseignements si besoin.

Bonne semaine a tous !


Bonjour matriochka, je suis affecté dans le 19ème, côté affectation local je souhaiterais un poste SIE mais j'ai peur que je sois mis dans une trésorerie pour HLM ou autre poste qui n'a rien avoir avec la fiscalité des entreprises. Dc le 19ème n'étant vaste y a t'il assez de centres des finances et côté foyer d'hébergement en trouve t-on dans cet arrondissement. Sinon côté securité et stationnement ça le fait ou pas? Merci

Bonjour, les centres des finances je ne sais pas, mais il y a beaucoup d'entreprises dans le 19e, il y a meme la mutuelle des douanes ! Pour le stationnement c'est galère, pour le logement voir autour des buttes chaumont, bon courage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matriochka
  • Portrait de matriochka
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43878 par matriochka
Réponse de matriochka sur le sujet Affectations 2015
D'apres ce que je lis sur le forum, on n'aura pas confirmation le 10 juin ? :fache: suis a clermont pour la formation et ensuite prévue pour st germain en laye...ça va pas etre cool pour trouver un logement...plus tôt on aura confirmation plus tot on pourra commencer a chercher, meme a distance. Bon courage a tous :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #43883 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Affectations 2015
Merci matriochka! J'habite à côté d'Orléans donc je ne vais pas prendre de logement sur Paris où le 93. Il me faudrait 2h pour aller au boulot mais bon je ferai avec pendant un temps ;) Mais c'est cool de savoir ce qu'il peut y avoir autour! merci ;)

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Nico06.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.