Affectations 2015

• SAOUDIENNE
  • Portrait de SAOUDIENNE
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43234 par SAOUDIENNE
Réponse de SAOUDIENNE sur le sujet Affectations 2015

MN2000 écrit: Pour ma part, je trouve que tout cela c'est de l'enfûmage. On nous laisse écrire nos voeux mais on n'en tient pas compte. Ce ne peut être autre chose qu'une machine qui donne ce résultat. J'ai eu la faiblesse de penser que la DGFIP avait réellement besoin d'effectif. Tout est plutôt fait pour faire fuir les lauréats ! Je pense sincèrement renoncer au bénéfice du concours.

Bon courage à toutes et tous.

MN2000 tu devrais pas renocer au benefice du concours ce serait vraiment dommage. A la DGFIP ça bouge beaucoup et même si tu n'as pas pu avoir l'affectation que tu souhaitais. tu pourras faire des demandes de mut en interne sur les prochains mouvements. Et c'est pas de l'enfumage c'est juste que pour positionner des agents dans une région ou une autre il faut déjà qu'il yait des départs dans la zone alors tu comprends... sois pas pessimiste, j'ai une collègue qui avait été muté dans le 93 et un an après elle a pu avoir le 94 comme elle le voulait au départ.
Alors courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Syrille
  • Portrait de Syrille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43235 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet Affectations 2015

Nico06 écrit:

hanya écrit: @hanya

Syrille est de chez moi! la fin de la terre... :)

Ben alors elle ne va pas etre dépaysée.... :evil:

C'est pas faux ^^ mais au moins par ici ce n'est pas le désert médical, il y a pas mal de médecins dans un rayon d'un quart d'heure autour de chez moi et deux grands centres hospitaliers à Brest, c'est pas négligeable (c'est qu'on rajeunit pas ma bonne dame :lol:)

Nico06 écrit: lol oui y a du littoral quoi... Mais entre bretons et normands! grrr :woohoo: :evil:

Ces voleurs de Mont Saint Michel, mdr ! Je vais aller planter le drapeau breton en haut de l'abbaye niark niark :evil:

Non, dans l'absolu j'aime bien la Normandie, ce qui me fait clairement iéch c'est la double résidence, mais je ne crois pas pouvoir y échapper et je suis tellement soulagée d'éviter la région parisienne, donc je ne crois pas faire appel. Comme beaucoup, je suis un peu larguée, je ne sais pas, je ne sais plus :silly:

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43237 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Affectations 2015
Tu prends une photo hein??!! Je veux voir le gwen a du flotter haut au dessus du Mont! :) Ok je comprends c'est clair que la distance c'est pas simple donc double résidence c'est chaud patate pour le porte monnaie! Perso je n'ai pas évité la région parisienne mais ça me fait iech ces trajets journaliers! (4h par jour aller retour!) Je sais que je ne suis pas le seul m'enfin c'est quand même bien relou!

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43238 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Affectations 2015
Rrrooohhhh ces Bretons!!! :fou2lc

• Headshrinker
  • Portrait de Headshrinker
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43239 par Headshrinker
Réponse de Headshrinker sur le sujet Affectations 2015
Je peux comprendre que certains d'entre vous soyez déçus du résultat du projet d'affectation. Vous avez des familles, des enfants donc c'est difficile a digérer. Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet. Donc rien n'est gravé dans le marbre.

Et puis, vous avez passé un concours de la fonction publique d'Etat. Une des composantes de ces concours est la mobilité. Il faut l'accepter ou ne pas passer le concours