- Remerciements reçus 11
Affectations 2015
- Alexis10000
-
- Bébé
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
Oui je pense qu'il y a erreur sur la liste de Valichipon
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- loeti
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 21
Alexis10000 écrit: Bonjour à tous , je félicite tous ceux et celles qui ont obtenus satisfaction au niveau de leurs affectations
.Je suis depuis quelques temps ce forum et je tiens à remercier tout le monde pour cette aide qui a été tres précieuse .Malgré tout ,j'aimerai bien savoir comment se passe les affectations car c'est le flou total pour ma part ....En effet,je suis maman de 2enfants dont un malade (ald) avec obligation de soin de ma part ,j'ai fourni tous les documents nécessaires ainsi que ceux pour rapprochement de conjoint ....Je suis de l'AUBE et j'ai obtenu une affectation dans les Yvelines....comment vous dire que toute cette affaire commence à devenir compliquée....Comment puis je procéder afin d'obtenir mieux ?
Bonjour Alexis10000,
Prends contact avec un syndicat qui défendra ton cas par rapport aux éléments que tu leur aura fourni
tu as une liste des syndicats, il me semble, dans le livret.
Bon courage à toi et à tous ceux qui font appel pour obtenir mieux (j'en fait partie)
Et bien sûr Félicitations aux autres, c'est formidable pour vous
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
Alexis10000 écrit: Bonjour à tous , je félicite tous ceux et celles qui ont obtenus satisfaction au niveau de leurs affectations
.Je suis depuis quelques temps ce forum et je tiens à remercier tout le monde pour cette aide qui a été tres précieuse .Malgré tout ,j'aimerai bien savoir comment se passe les affectations car c'est le flou total pour ma part ....En effet,je suis maman de 2enfants dont un malade (ald) avec obligation de soin de ma part ,j'ai fourni tous les documents nécessaires ainsi que ceux pour rapprochement de conjoint ....Je suis de l'AUBE et j'ai obtenu une affectation dans les Yvelines....comment vous dire que toute cette affaire commence à devenir compliquée....Comment puis je procéder afin d'obtenir mieux ?
Salut,
Tu peux faire appel avec l'aide d'un syndicat..... Il faut que tu en appelles un et ils te conseilleront au mieux...
- Alexis10000
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11