Appel LC 1 2015

  • marioutche
  • Portrait de marioutche
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #45280 par marioutche
Réponse de marioutche sur le sujet Appel LC 1 2015
hello emma13 ! alors pour l'affectation on ne le saura que fin septembre :( au mieux mi septembre en croisant les doigts ça va être chaud chaud comme délais :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emma13, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Emma13
  • Portrait de Emma13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #45282 par Emma13
Réponse de Emma13 sur le sujet Appel LC 1 2015
Merci Marioutche !!
Je me doutais qu'il fallait attendre, mais bon, j'ai un préavis de 2 mois à respecter au boulot, et si je suis affectée trop loin je vais peut etre renoncer... donc je veux pas non plus annoncer un départ à mon employeur si je suis pas sure de rester dans une distance raisonnable de chez moi (marseille)... Bref c'est hard +++, et en plus je suis dans les 65 premiers de la LC, et avec un enfant je gagne environ 30 places... j'ai espoir, et en même temps je stresse aaaahhhhh!!!
Vivement le dénouement..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fourmi971
  • Portrait de fourmi971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #45291 par fourmi971
Réponse de fourmi971 sur le sujet Appel LC 1 2015
:panosalut: à tous
j'aimera savoir si quelqu'un de la Guadeloupe figurant su LC et appelé au mois comme nous ou(sauf missa97) a déjà effectue sa VM.
Moi je n'ai toujours rien reçu et j'ai également envoyé un mail pour me rassurer et pas de réponse, bin que j'ai sais qu'ils ne sont que deux voir un à la RH.
La patience c'est une qualité mais c'est vraiment lonnnnnng :fou3lc
:merci3: pour vos réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gys32
  • Portrait de Gys32 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #45297 par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Appel LC 1 2015
Coucou tout le monde!

J'avais envoyé la liste d 'affectations ms à une seule personne...

En terme de date il semblerait que la première affectation des C sur lC soit le 21 septembre et l'affectation définitive le 1er octobre .
Nous rentrerions en école le 5 octobre, au jour d'aujourd'hui il est peut être question d'ouvrir plusieurs écoles (Toulouse et Lyon en plus il me semble) ms nous ne sommes pas assez nombreux , ça dépendra d'un autre appel de la LC, ce que je leur souhaite évidemment!!!
En effet il est question d'un appel de la lC des B, espérons que pour autant ils tiennent leur engagement et appellent un maxi de C.. On m'a parlée de 15 jours maxi..

Voilà pour les infos toutes fraiches..

Certains bossent au sein de la Dgfip en attendant???
Perso je travaille en trésorerie..
Une très belle journée à vous tous!!!
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Gys32.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fourmi971
  • Portrait de fourmi971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #45298 par fourmi971
Réponse de fourmi971 sur le sujet Appel LC 1 2015
Hello emma13, je te comprends et je compatis car je suis presque dans la même situation que toi et je pense que d'autres personnes bien qu'ils n'interviennent pas sur le forum le sont aussi.
J'avoue que ce n'est pas du tout évident, de s'organiser , de"tout" organiser alors que nous sommes dans l'attente et dans le flou totale, connaître son affectation mi-septembre cela fait vraiment juste et c'est chaud.
Mais si quelqu'un voir même de la LC de la session dernière pourrait-il nous indiquer approximativement quand ou la période que nous connaîtrons ou recevrons nous au moins le mail de notre lieu de formation? car même pour cette info ceux qui viennent des dom comme moi nous devons nous organiser ; avion, logement, enfants à scolariser.....
Tout en sachant que c'est vraiment très bien que nous soyons des heureux lauréats du premier appel de LC et je souhaite sincèrement que se sera un long appel pour toute la liste. Je suis de tout cœur avec vous :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emma13, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.