Appel LC 1 2015

  • Gys32
  • Portrait de Gys32 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #47705 par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Appel LC 1 2015

Hermesthecat écrit: Je pense que je vais laisser tomber le bénéfice du concours car malgré ma place dans les 2/3 du classement, une liste de voeux étoffée quadrillant la france entière.... j'ai eu une affectation d'office à Bobigny...


C 'est la question que je me suis posée également , je me retrouve à 750km de mon compagnon , de ma famille ça va être dur, surtt que je n'ai jamais quitté ma région..
Mais je pense et j'espère que ça vaut le coup..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #47708 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Appel LC 1 2015
Oui ça vaut le coup, même si vous devez passer une année loin de chez vous. Lorsque j'ai réussi le concours en 2013 je me suis retrouvée à 800km de chez moi et ça n'a pas été facile tous les jours puisque j'étais seule et loin de ma famille. Mais j'ai eu ma mut pour rentrer chez moi au bout d'un an.

Avec ce boulot j'ai gagné en qualité de vie et ça valait bien le sacrifice de passer un an loin de ma famille. Alors bien sûr, je n'étais pas affectée à Bobigny mais même là j'aurai accepter le bénéfice du concours pour sortir de la galère. Si vous voulez tenter le coup pour avoir une meilleure affectation, faites appel à un syndicat sinon personne ne se battra pour vous.

Allez, courage à tous.

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Anamaya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gys32, ecolinf, Hermesthecat, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • floflo64
  • Portrait de floflo64
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #47709 par floflo64
Réponse de floflo64 sur le sujet Appel LC 1 2015

Anamaya écrit: Oui ça vaut le coup, même si vous devez passer une année loin de chez vous. Lorsque j'ai réussi le concours en 2013 je me suis retrouvée à 800km de chez moi et ça n'a pas été facile tous les jours puisque j'étais seule et loin de ma famille. Mais j'ai eu ma mut pour rentrer chez moi au bout d'un an.

Avec ce boulot j'ai gagné en qualité de vie et ça valait bien le sacrifice de passer un an loin de ma famille. Alors bien sûr, je n'étais pas affectée à Bobigny mais même là j'aurai accepter le bénéfice du concours pour sortir de la galère. Si vous voulez tenter le coup pour avoir une meilleure affectation, faites appel à un syndicat sinon personne ne se battra pour vous.

Allez, courage à tous.


Tout à fait d'accord avec toi, 450km de chez moi, de mon mari et de mes enfants c'est dur mais ça vaut vraiment le coup là j'attends le projet des muts, je croise tous mes doigts et......on verra

courage le plus dur est derrière vous :flower: :coeur:

bises
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bombexa, Gys32, BIPBOP, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bombexa
  • Portrait de bombexa
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #47711 par bombexa
Réponse de bombexa sur le sujet Appel LC 1 2015
Je me rejoins aux autres c'est dure au début certes surtout pour ceux qui n'ont jamais bouger de chez eux qui ont des enfants (moi j'ai l'Habitude j'ai changé de ville de pays même et cela m'a ouvert des horizons et cela m'a fait rencontré des gens merveilleux et découvrir de nouvelle région et ville et pays), il faut rester positif et ne voir que le meilleurs et l'avenir qui vous attends.
Allez courage à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gys32, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bombexa
  • Portrait de bombexa
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #47715 par bombexa
Réponse de bombexa sur le sujet Appel LC 1 2015
:panosalut:
Je ne sais pas si c'est pareil pour tous j'ai reçu 2 courriers disant la même chose des syndicats que mon choix ne sera confirmé après les CAP du 28/29/30-09-2015 donc le 1er octobre et que si je ne suis pas satisfaite de mon affectation je les contacte rapidement c'est bien pour ceux qui souhaite changer) ....j'en suis tout a fait satisfaite :razz: mais cela veut dire qu'il y a un risque que mon choix ne soit confirmer :ohmy: :( :angry: au 1er Octobre
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.