- Remerciements reçus 21
Appel LC 1 2015
- dana73
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #47449
par dana73
Réponse de dana73 sur le sujet Appel LC 1 2015
Dossier comptable reçu et envoyé en Savoie :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Missa971
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 6 mois #47459
par Missa971
Réponse de Missa971 sur le sujet Appel LC 1 2015
Bonjour à tous,
J'ai finalement eu quelqu'un concernant le dossier comptable qui m'a dit que tant que je n'ai pas d'affectation je ne peux pas avoir de dossier comptable. Pourtant je lui ai bien indiqué que d'autres l'ont bien reçu sans pour autant connaitre leur affectation. En bref, elle m'a dit d'attendre le projet d'affectation.
Je n'y comprends plus rien et ça me stresse. :S
J'ai finalement eu quelqu'un concernant le dossier comptable qui m'a dit que tant que je n'ai pas d'affectation je ne peux pas avoir de dossier comptable. Pourtant je lui ai bien indiqué que d'autres l'ont bien reçu sans pour autant connaitre leur affectation. En bref, elle m'a dit d'attendre le projet d'affectation.
Je n'y comprends plus rien et ça me stresse. :S
- Gys32
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 642
il y a 10 ans 6 mois #47463
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Appel LC 1 2015
bsr missa971,
Ce que j'ai reçu et je reprécise de la ddfip de mon domicile et non de là où j'ai passé le concours concerne le changement de sécurité sociale ,l'extrait du casier judiciaire n°2 et à nouveau le rib ,
Il y avait un autre doc concernant le supplément familial mais ne suis pas concernée,
Tu devrais peut être tenter de contacter la ddfip de ton domicile si elle est différente du lieu du concours
Ce que j'ai reçu et je reprécise de la ddfip de mon domicile et non de là où j'ai passé le concours concerne le changement de sécurité sociale ,l'extrait du casier judiciaire n°2 et à nouveau le rib ,
Il y avait un autre doc concernant le supplément familial mais ne suis pas concernée,
Tu devrais peut être tenter de contacter la ddfip de ton domicile si elle est différente du lieu du concours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Missa971, Yonji
- Missa971
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 6 mois #47464
par Missa971
Réponse de Missa971 sur le sujet Appel LC 1 2015
Re-bonsoir Gys32,
C'est bien ma direction de domicile (également lieu d'inscription), que j'ai contacté.
Mais c'est bon la personne contactée m'a rappelé pour me dire qu'elle allait envoyé les documents, j'ai reçu le mail à l'instant donc je suis rassurée, ma tension est revenue à la normale :lol: :lol:
C'est bien ma direction de domicile (également lieu d'inscription), que j'ai contacté.
Mais c'est bon la personne contactée m'a rappelé pour me dire qu'elle allait envoyé les documents, j'ai reçu le mail à l'instant donc je suis rassurée, ma tension est revenue à la normale :lol: :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gys32, Yonji
- beckounette
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 10 ans 6 mois #47466
par beckounette
Réponse de beckounette sur le sujet Appel LC 1 2015
j'ai eu aussi la direction de mon de concours (84) qui m'a renvoyé vers mon lieu de résidence (13) qui m'a répondu pareil il faut attendre le projet d'affectation. :fou1lc:
j'ai fait ma lourde en précisant que certains avaient déjà reçu.
Réponse : on a l'habitude de travailler dans l'urgence...
du coup gros stress pour moi aussi et pas d'autres nouvelles.
Help!!!
:fache:
Voyons le bon coté j'aurais peut-être mon affectation près de mon lieu de résidence :whistle:
j'ai fait ma lourde en précisant que certains avaient déjà reçu.
Réponse : on a l'habitude de travailler dans l'urgence...
du coup gros stress pour moi aussi et pas d'autres nouvelles.
Help!!!
:fache:
Voyons le bon coté j'aurais peut-être mon affectation près de mon lieu de résidence :whistle: