- Remerciements reçus 543
Affectations écoles formation juin 2015
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Ben voyonsluciolenoire écrit:
Ah mais c'est trop simple!! Faut que tu gères tout le groupe forum ENFIP Clermont!! :bravo2:Fabio86 écrit:
Pas de soucis Luciole, je t'envoie ça en MP ainsi qu'à Nico06luciolenoire écrit: Ben dis donc ça traine pas!!
Bon, on fait comment pour se retrouver tous??!! Je propose un truc : toi et Fabio86 êtes les plus motivés pour dire qu'on va bien s'amuser à Clermont(![]()
), pourquoi ne pas donner en MP votre numéro l'un ou l'autre pour vous retrouver sur le site??
En faite, j'essaye d'échapper au tous en t-shirt rose ou vert ou fluo énoncé au début
Au fait ça y est j'ai reçu mon dossier de prise en charge (probablement appelé aussi dossier comptable ^^ )
Bon si il le faut je le ferai, c'est très formateur aussi ce genre de situation Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pepper24
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 72
Co-voit possible à partir de Perigueux si qlq'1 le souhaite.
- frageur
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
Nico06 écrit: C'est bon chèque, coordonnées et photo d'identité expédiés a l'arenfip!
Et ben tu rigoles pas toi

D'ailleurs petite question, quand on envoie le chèque, il faut rajouter donc son nom au dos, mais aussi joindre une photo dans le courrier qu'on envoie? Enfin en plus que celle qu'on va envoyer par mail avec la fiche de renseignement?
Merci ^^
- AURE3480
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 45
- Azalea972
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 62
frageur écrit:
Nico06 écrit: C'est bon chèque, coordonnées et photo d'identité expédiés a l'arenfip!
Et ben tu rigoles pas toi
D'ailleurs petite question, quand on envoie le chèque, il faut rajouter donc son nom au dos, mais aussi joindre une photo dans le courrier qu'on envoie? Enfin en plus que celle qu'on va envoyer par mail avec la fiche de renseignement?
Merci ^^
oui c'est bien ça. Chèque avec nom + photo en plus de la fiche de renseignement.
Admise AAFIP 2014-2015
Admise CFIP 2017-2018
Inspecteur ? On verra dans 10 ans