- Remerciements reçus 5
Pour les internes : Vos affectations
- Sue Helen
-
- Nouveau
-
Ou puis je avoir accès aux résultats du projet ???
Merci a vous !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fabio86
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Pour le moment nous n'avons pas accès aux résultats, ce sont nos futurs collègues, déjà en place qui y ont accès et qui nous ont fourni nos résultats. Tu peux prendre contact avec emmgd ou nicobx en leur envoyant un message privé où tu leur donneras ton nom, prénom et direction d'inscription au concours, et eux pourront te dire.Sue Helen écrit: Bonjour a tous ,
Ou puis je avoir accès aux résultats du projet ???
Merci a vous !!
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Fabio86 écrit: Pour le moment nous n'avons pas accès aux résultats, ce sont nos futurs collègues, déjà en place qui y ont accès et qui nous ont fourni nos résultats. Tu peux prendre contact avec emmgd ou nicobx en leur envoyant un message privé où tu leur donneras ton nom, prénom et direction d'inscription au concours, et eux pourront te dire.
Effectivement, si vous souhaitez connaître votre affectation au projet, faites-moi juste passer un petit MP avec les infos citées par Fabio86 et également une adresse électronique si vous préférez recevoir l'info par courriel.
Bonne nuit :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Sue Helen
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
emmgd écrit:
Fabio86 écrit: Pour le moment nous n'avons pas accès aux résultats, ce sont nos futurs collègues, déjà en place qui y ont accès et qui nous ont fourni nos résultats. Tu peux prendre contact avec emmgd ou nicobx en leur envoyant un message privé où tu leur donneras ton nom, prénom et direction d'inscription au concours, et eux pourront te dire.
Effectivement, si vous souhaitez connaître votre affectation au projet, faites-moi juste passer un petit MP avec les infos citées par Fabio86 et également une adresse électronique si vous préférez recevoir l'info par courriel.
Bonne nuit :coeur:
bonsoir emmgd
Je viens de vous envoyer un mp mais vous l'avez bien reçu ?
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Sue Helen écrit: bonsoir emmgd
Je viens de vous envoyer un mp mais vous l'avez bien reçu ?
Hello, Sue Helen
Tu dois avoir reçu un courriel avec la réponse à la question que tu m'as posée en MP :whistle:
Bonne nuit :flower:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire