- Remerciements reçus 2272
Qui va à Lyon en formation?
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
sandrine974 écrit: Merci de ta réponse, ici tous me disent qu'avoir les AM c'est hyper simple et tout ...
je suis en Service civique je ne sais pas si tu connais le principe ? après je sais pas trop si j'ai le droit de parler de ce que j'y fais, ma tutrice me répète de garder le secret professionnel et de ne pas parler de ce que je fais donc je préfère pas prendre de risque
Oui tu as raison, par contre prépare toi a répondre a des questions sur les services de la DGFiP si tu va à l'oral.
Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à poser des questions, et avoir les AM n'est pas si simple que cela, si tu regarde sur Ulysse tu verra que des gens du 06 sont affecté cette année dans le 93. Je ne sais pas ou tu es dans le 06 mais moi j'y ai travaillé deux ans.
a+
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
sandrine974 écrit: "Pour le B, tu dois rester simplement dans ta spécialité actuellement maisc'est possible que la DG change cela."
je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire ?
Actuellement, certain pense que le DG va faire comme pour les C, obligé les B a rester 3 ans dans la RAN d'affectation pour éviter un turn over trop important dans la region parisienne. Mais ce ne sont que des rumeurs.
- sandrine974
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 12
je suis très interessée de rejoindre la DGFIP mais le pose d'affectation ne me rassure vraiment pas Paris pour moi c'est ... impossible ^^
je suis une fille pas de la campagne mais presque, financièrement Paris c'est dur etc
après je suis avec mon compagnon donc je pensais à un possible rapprochement de conjoint mais je ne sais pas je suis perdue car on entend tout et son contraire c'est perturbant ^^
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
sandrine974 écrit: Merci beaucoup de ta réponse
je suis très interessée de rejoindre la DGFIP mais le pose d'affectation ne me rassure vraiment pas Paris pour moi c'est ... impossible ^^
je suis une fille pas de la campagne mais presque, financièrement Paris c'est dur etc
après je suis avec mon compagnon donc je pensais à un possible rapprochement de conjoint mais je ne sais pas je suis perdue car on entend tout et son contraire c'est perturbant ^^
Pour le C, le rapprochement est dure a avoir car bcq de demande sur le 06 même si la vie est chère. Mais après tu peux tjs passer le concours et au moment des affectations refuser le concours si l'affectation ne te va pas.
Mais de toutes les facons, on ne peut pas savoir ce qui se passera dans 1 ou 2 ans au niveau des affectations. Donc passe le et tu verras a ce moment
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
phenix69 écrit:
sandrine974 écrit: "Pour le B, tu dois rester simplement dans ta spécialité actuellement maisc'est possible que la DG change cela."
je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire ?
Actuellement, certain pense que le DG va faire comme pour les C, obligé les B a rester 3 ans dans la RAN d'affectation pour éviter un turn over trop important dans la region parisienne. Mais ce ne sont que des rumeurs.
Faut espérer que ça reste au stade des rumeurs mais vu que le DG a décidé de détruire toutes les règles...c'est tout à fait possible.