- Remerciements reçus 160
Formation à Toulouse
- bullerose
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Letitgo écrit: Salut
Moi si je suis à Toulouse et si j'ai une chambre à Chapou , je peux vous proposer de faire du covoiturage car je viendrais en voiture
J'espère qu'ils me mettront là-bas car c'est à 2h de chez moi contrairement à Clermont qui est à 4h30 !
Y a plus qu'à attendre la réponse.
Vous avez quand même regardé le prix des locations près de l'ARENFIP ou pas du tout ?
C'est cool de faire du covoiturage!! :bravo2:
J'ai regardé le prix des locations près de l'Enfip...j'avais même négocié un rabais à l'appart hôtel près de l'Enfip...jusqu'à ce que j'aie l'idée de demander en cité U...et, le prix est imbattable!!( Faudra amener ses propres draps par contre sinon ,un kit literie est a 25€) .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 420
Etant donné que Letitgo est dans le même cas que moi, ne nous réjouissons pas trop vite pour le covoiturage!bullerose écrit:
Letitgo écrit: Salut
Moi si je suis à Toulouse et si j'ai une chambre à Chapou , je peux vous proposer de faire du covoiturage car je viendrais en voiture
J'espère qu'ils me mettront là-bas car c'est à 2h de chez moi contrairement à Clermont qui est à 4h30 !
Y a plus qu'à attendre la réponse.
Vous avez quand même regardé le prix des locations près de l'ARENFIP ou pas du tout ?
C'est cool de faire du covoiturage!! :bravo2:
J'ai regardé le prix des locations près de l'Enfip...j'avais même négocié un rabais à l'appart hôtel près de l'Enfip...jusqu'à ce que j'aie l'idée de demander en cité U...et, le prix est imbattable!!( Faudra amener ses propres draps par contre sinon ,un kit literie est a 25€) .

Contrôleur des Finances Publiques
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 420

Vous avez vu vos mails?
Contrôleur des Finances Publiques
- Skies
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8

Y'en a t-il d'autres qui ont eu une confirmation pour Toulouse comme moi?
- bullerose
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 160