Formation à Toulouse

• bullerose
  • Portrait de bullerose Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #40186 par bullerose
Réponse de bullerose sur le sujet Formation à Toulouse

Letitgo écrit: Salut

Moi si je suis à Toulouse et si j'ai une chambre à Chapou , je peux vous proposer de faire du covoiturage car je viendrais en voiture :)

J'espère qu'ils me mettront là-bas car c'est à 2h de chez moi contrairement à Clermont qui est à 4h30 !
Y a plus qu'à attendre la réponse.

Vous avez quand même regardé le prix des locations près de l'ARENFIP ou pas du tout ?

C'est cool de faire du covoiturage!! :bravo2:

J'ai regardé le prix des locations près de l'Enfip...j'avais même négocié un rabais à l'appart hôtel près de l'Enfip...jusqu'à ce que j'aie l'idée de demander en cité U...et, le prix est imbattable!!( Faudra amener ses propres draps par contre sinon ,un kit literie est a 25€) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #40187 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Formation à Toulouse

bullerose écrit:

Letitgo écrit: Salut

Moi si je suis à Toulouse et si j'ai une chambre à Chapou , je peux vous proposer de faire du covoiturage car je viendrais en voiture :)

J'espère qu'ils me mettront là-bas car c'est à 2h de chez moi contrairement à Clermont qui est à 4h30 !
Y a plus qu'à attendre la réponse.

Vous avez quand même regardé le prix des locations près de l'ARENFIP ou pas du tout ?

C'est cool de faire du covoiturage!! :bravo2:

J'ai regardé le prix des locations près de l'Enfip...j'avais même négocié un rabais à l'appart hôtel près de l'Enfip...jusqu'à ce que j'aie l'idée de demander en cité U...et, le prix est imbattable!!( Faudra amener ses propres draps par contre sinon ,un kit literie est a 25€) .

Etant donné que Letitgo est dans le même cas que moi, ne nous réjouissons pas trop vite pour le covoiturage! :( :)

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullerose, Yonji

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41233 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Formation à Toulouse
Sniff, adieu j'ai eu Clermont, j'aurai aimé vous connaître :(
Vous avez vu vos mails?

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullerose, Yonji

• Skies
  • Portrait de Skies
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41334 par Skies
Réponse de Skies sur le sujet Formation à Toulouse
Dommage pour toi luciolenoire :(

Y'en a t-il d'autres qui ont eu une confirmation pour Toulouse comme moi?

• bullerose
  • Portrait de bullerose Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41374 par bullerose
Réponse de bullerose sur le sujet Formation à Toulouse
Moi aussi,je vais à Toulouse! :-) Dégoûtée pour toi Luciolenoire! Je t'ai envoyé un MP avant de voir ton message ici...

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama