Formation à Toulouse

• bullerose
  • Portrait de bullerose Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39855 par bullerose
Formation à Toulouse a été créé par bullerose
Bonjour,

Pour ceux qui mettent Toulouse en 1er choix, j'ai si vous le souhaitez une solution de logement pas trop onéreuse!

Vous pouvez demander une chambre à Chapou (avec douche, wc, frigo, kitchenette perso), en cité universitaire, pour environ 90€/semaine. Il faut contacter la personne avec qui je suis en contact, dès à présent, pour "pré-réserver" sa chambre . Je peux donc vous envoyer ses coordonnées en MP si vous le souhaitez! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39859 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Formation à Toulouse

bullerose écrit: Bonjour,

Pour ceux qui mettent Toulouse en 1er choix, j'ai si vous le souhaitez une solution de logement pas trop onéreuse!

Vous pouvez demander une chambre à Chapou (avec douche, wc, frigo, kitchenette perso), en cité universitaire, pour environ 90€/semaine. Il faut contacter la personne avec qui je suis en contact, dès à présent, pour "pré-réserver" sa chambre . Je peux donc vous envoyer ses coordonnées en MP si vous le souhaitez! ;)

Merci! je suis interessé!! je peux avoir ton MP?

Contrôleur des Finances Publiques

• bullerose
  • Portrait de bullerose Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39861 par bullerose
Réponse de bullerose sur le sujet Formation à Toulouse
ça y est! ;)

• luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39863 par luciolenoire
Répondu! :)

• luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39869 par luciolenoire
C'est super loin de l'ENFIP :unsure: J'ai pas de voiture ça risque de me coûter plus chère que de me loger pas loin du site... :dry:

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama