- Remerciements reçus 1
Affectation sans résidence - ALD
- Britta
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #40569 par Britta
NAT
Réponse de Britta sur le sujet Affectation sans résidence - ALD
Si on est affecté "sans résidence - ALD", le directeur local nous placera sur une des RAN du département, mais connaîtrons nous cette RAN d'ici la publication du projet d’affectation (26 mai) voir d'ici la publication du mouvement définitif (10 juin), ou alors devrons-nous encore attendre afin d'avoir le nom de notre RAN d'affectation?
NAT
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JYCROIS
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 624
il y a 10 ans 8 mois #40797 par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Affectation sans résidence - ALD
Suis ALD au département. Intégrée le 1° octobre, j'ai eu connaissance de mon affectation sur poste que 5 jours avant.
1-projet d'affectation au département
2-affectation définitive au département
3-affectation sur un poste du département 5 jours avant la date d'intégration (1°octobre pour moi) sur décision du directeur.
Mon chef de poste m'a dit avec certitude que j'y reste jusqu'en septembre 2015, soit 11 mois au total.
La seule chose acquise est le département mais pas la RAN et encore moins le poste que j'occupe.
Après il y a aussi des ALD à la RAN mais là je ne peux te renseigner.
1-projet d'affectation au département
2-affectation définitive au département
3-affectation sur un poste du département 5 jours avant la date d'intégration (1°octobre pour moi) sur décision du directeur.
Mon chef de poste m'a dit avec certitude que j'y reste jusqu'en septembre 2015, soit 11 mois au total.
La seule chose acquise est le département mais pas la RAN et encore moins le poste que j'occupe.
Après il y a aussi des ALD à la RAN mais là je ne peux te renseigner.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HP62, Yonji
- CoCo31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 187
il y a 10 ans 7 mois #40835 par CoCo31
AAFIP depuis le 1er juin 2013
Réponse de CoCo31 sur le sujet Affectation sans résidence - ALD
Hello
J'ai eu le concours en 2013 et j'ai été affectée au 1er juin 2013.
J'ai su que j'étais ALD ds mon département au projet et j'ai accepté de suite mon affectation.
J'ai eu connaissance de ma RAN environ une semaine avant de commencer, sachant que ma direction après le projet m'avait fait parvenir par mail une fiche de voeux en local.
J'ai eu une RAN je suis restée 3 mois sur un poste et au 1er septembre j'ai changé de poste dans la même RAN.
Du coup pour répondre à ta question tu ne sauras rien avant le projet et si tu es ALD tu peux changer de RAN ou pas et tu peux même bouger dans une même RAN (et attention aux RAN qui en plus ont plusieurs sites...) en cours d'année :S
Finalement ça depend des besoins dans le département je suppose
J'ai eu le concours en 2013 et j'ai été affectée au 1er juin 2013.
J'ai su que j'étais ALD ds mon département au projet et j'ai accepté de suite mon affectation.
J'ai eu connaissance de ma RAN environ une semaine avant de commencer, sachant que ma direction après le projet m'avait fait parvenir par mail une fiche de voeux en local.
J'ai eu une RAN je suis restée 3 mois sur un poste et au 1er septembre j'ai changé de poste dans la même RAN.
Du coup pour répondre à ta question tu ne sauras rien avant le projet et si tu es ALD tu peux changer de RAN ou pas et tu peux même bouger dans une même RAN (et attention aux RAN qui en plus ont plusieurs sites...) en cours d'année :S
Finalement ça depend des besoins dans le département je suppose
AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HP62, Yonji
- HP62
-
Auteur du sujet - - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 115
il y a 10 ans 7 mois #40859 par HP62
Réponse de HP62 sur le sujet Affectation sans résidence - ALD
Merci beaucoup JYCROIS et CoCo31 pour vos précisions ! Ca laisse pas beaucoup de temps pour trouver un logement lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji