Mutuelle

• capcka
  • Portrait de capcka
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #42161 par capcka
Réponse de capcka sur le sujet Mutuelle

luciolenoire écrit:

capcka écrit: Tiens pour ceux que ça intéresse j'ai une infos mais qu'il sera bon de vérifier avec les conseillers de la MGFI. J'ai un ami contrôleur qui m'a dit qu'en plus de 3 niveaux vita/premi ou multi santé la Mgefi proposée également une offre uniquement pour la prévoyance et la garantie de maintien de salaire (et donc c'est moins cher)..ça peut intéresser ceux qui ont/veulent une autre mutuelle santé ou ceux qui peuvent avoir une adhésion sur la mutuelle de leur compagnon pour pas cher.
Mais bon cette info est à prendre avec des pincettes et devra être vérifié avec les conseillés de la MGEFI lors de notre rentrer en formation....

Merci pour l'info car y a vraiment que la garantie de salaire qui m'interesse :)

Oui enfin il faudra quand même vérifier avec le conseiller cette info n'est pas 100% sure
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ellieblue
  • Portrait de Ellieblue
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #42198 par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Mutuelle
C'est possible que l'option maintien de salaire/prévoyance existe mais que les conseillers ne la mettent pas en avant car ils veulent vendre les autres options... donc il faudra demander effectivement et peut être même insister... :evil:

Par contre la mutuelle n'est pas obligatoire, on l'a déjà dit, mais vu que la mutuelle d'entreprise va devenir obligatoire le 1er janvier 2016 dans le privé, ça ne va pas devenir obligatoire aussi pour les fonctionnaires ? :whistle:

• Maslow
  • Portrait de Maslow
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #42251 par Maslow
Réponse de Maslow sur le sujet Mutuelle
En vous lisant, j'ai cru comprendre que la mutuelle des fonctionnaires est moins intéressante que celle du privé. En raison des prestations offertes ? du montant de la cotisation ?