Vos notes, et votre classement

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #38356 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Vos notes, et votre classement
@ pantherouge

D accord, ça fait une bonne moyenne quand même pour le dernier. C est d autant plus frustrant pour toi. Surtout que mettre une note éliminatoire je comprends pas.
T inquiète le programme est déjà bien ficelé :sante: :merci3:
détente dans le sud, mise en conditions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pantherouge, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pilume
  • Portrait de Pilume
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #38357 par Pilume
Réponse de Pilume sur le sujet Vos notes, et votre classement

china88 écrit:

Pilume écrit: china88 Oh tu l'as eu!!!!!! Je suis contente pour toi!!! :D Tu fais partie de l'élite de la réunion, être dans les 16, fallait le faire quand même :)
je suis ultra motivée!!!
Merci en tous cas, j'espère que tu vas t'y plaire ;)
J'espère y être l'an prochain, là je vais vraiment bosser!!!


oui,c'est gentil de ta part. j'ai réussi avec de la persévérance : organisation entre le boulot et les révisions pour le c et le B. :) Le travail paie toujours.
en tout cas, n'hésite pas à me tenir au courant. Si tu as des questions pour l'après-concours, tu pourras me poser en mp. positive attitude, you can do it!! J'espère voir aussi Sandjay974.
où habites tu dans l'île?


Oui je n'ai pas été sérieuse pour ce concours mais c'était mon tout premier, maintenant je sais comment ca fonctionne je me dis qu'avec du travail ça va le faire!
Moi je suis de St Jo! Et toi?
En tous cas je ne suis pas si déçue de ne pas l'avoir eu car je n'ai pas fourni le travail nécessaire!
Tu sais déjà où tu veux être mutée ou tu penses aller en IDF direct?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MAG62670
  • Portrait de MAG62670
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #38361 par MAG62670
Réponse de MAG62670 sur le sujet Vos notes, et votre classement
Bonjour Neinecha,
Je suis dans la même situation que toi, en tant qu assistante d education. Quelles démarches as tu entrepris auprès de ton lycée ou collège? As tu annoncé ton obtention du concours? Si oui que t'on t'ils proposé pour ta démission?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Neinecha
  • Portrait de Neinecha
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #38365 par Neinecha
Réponse de Neinecha sur le sujet Vos notes, et votre classement
@MAG62670

Ils sont au courant de mon obtention du concours, pour l'instant ils attendent de savoir la date exacte de mon départ ;) mais je l'ai passée en interne donc je sais pas si je suis obligée de démissionner :whistle:

Sinon j'ai un collègue qui l'a eu l'an dernier, il a démissionné un mois je crois avant la début de formation qui était le 10 juin mais il a perdu tout le bénéfice des congés d'été alors qu'il a fait les heures. Bref, il a arrêté un gros mois avant la fin de l'année scolaire et il a perdu les avantages :pinch: mais il est pas mécontent d'être à la DGFiP :cheer: c'est bien mieux :P

Édit: cela me revient mais l'an passé, il y avait un lauréat qui disait qu'il fallait rien dire, etc... mais je pense aussi que cela dépend de ta relation avec le personnel administratif de ton établissement B-)

B au 01 octobre 2021

C au 15 juin 2015
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Neinecha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fabio86
  • Portrait de Fabio86 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #38374 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet Vos notes, et votre classement
Ayant eu moi aussi le concours en interne, et après quelques renseignements glanés à droite et à gauche, dans notre cas, il faut demander un détachement, c'est un détachement de droit, ils ne peuvent pas le refuser car c'est suite à la réussite d'un concours. Mais il ne faut en aucun cas démissionner ni ne rien dire, il faut pour le moment les avertir de votre réussite au concours. En revanche pour faire la demande de détachement, il me semble qu'il faut attendre les dates de notre intégration (c'est à dire le premier jour de la formation initiale de Juin, ou si vous faites la formation initiale en Octobre, la date de commencement du stage au sein de la DGFiP) et surtout l'endroit de notre première affectation. Pour les dates de formation normalement elle devrait être connue à la mi mars, et pour la première affectation, et si j'ai bien compris le calendrier, ça devrait être aux alentours du 7 Avril.

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Fabio86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.