Vos notes, et votre classement

• Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #38283 par Marion75
Réponse de Marion75 sur le sujet Vos notes, et votre classement
j'avais oublié de mettre mes notes

QCM: 11.07
écrits: 16
oral: 13

total points: 69.07

j'étais très étonnée de mes écrits que j'avais le moins travaillé, et un peu déçu du QCM donc pour le concours B va vraiment falloir que je commence maintenant.

AAFiP 2015
CIS 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Pilume
  • Portrait de Pilume
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #38298 par Pilume
Réponse de Pilume sur le sujet Vos notes, et votre classement
Salut les gens

Alors mes notes (bien sûr je ne suis sur aucune liste :lol: )

QCM : 8.93 (je fais parti des chanceux qui ont validé juste juste comme une *****)
Ecrit: 10
Oral: 12,5

Je me dis que ce concours est accessible pour moi car je dois vous avouer que je ne l'avais meme pas préparé, j'y étais allé en freestyle pour le QCM et l'écrit (et je l'ai bien regretté) et l'oral je m'y suis mise à "fond" deux jours avant de le passer :lol:

Bref je me dis que cette année, je vais le préparer comme une bourrine et que je l'aurai :sante:

Oh punaise si j'ai eu ces notes sans rien foutre, c'est qu'en bossant vraiment jvais tout défoncer ^^

Bon oui après ya une part de chance, blablabliblablabla mais je suis hyper motivée et je vais donner le max cette année car je sais à quoi m'attendre en terme de niveau ^^

En tous cas l'oral je pensais l'avoir foiré tellement j'avais dit des conneries, mais en fait ma personnalité a dû leur plaire :coeur:

• china88
  • Portrait de china88
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #38318 par china88
Réponse de china88 sur le sujet Vos notes, et votre classement

Pilume écrit: Salut les gens

Alors mes notes (bien sûr je ne suis sur aucune liste :lol: )

QCM : 8.93 (je fais parti des chanceux qui ont validé juste juste comme une *****)
Ecrit: 10
Oral: 12,5

Je me dis que ce concours est accessible pour moi car je dois vous avouer que je ne l'avais meme pas préparé, j'y étais allé en freestyle pour le QCM et l'écrit (et je l'ai bien regretté) et l'oral je m'y suis mise à "fond" deux jours avant de le passer :lol:

Bref je me dis que cette année, je vais le préparer comme une bourrine et que je l'aurai :sante:

Oh punaise si j'ai eu ces notes sans rien foutre, c'est qu'en bossant vraiment jvais tout défoncer ^^

Bon oui après ya une part de chance, blablabliblablabla mais je suis hyper motivée et je vais donner le max cette année car je sais à quoi m'attendre en terme de niveau ^^

En tous cas l'oral je pensais l'avoir foiré tellement j'avais dit des conneries, mais en fait ma personnalité a dû leur plaire :coeur:

Salut Pilume,

courage, il faut que tu persévères et que tu t'organises pour les prochaines révisions .L'année dernière, j'étais sur aucune liste et aujourd'hui je suis sur LP.
J'espère te voir sur la prochaine liste.

@bientôt

• Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #38319 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet Vos notes, et votre classement

ced34 écrit: Branche surveillance donc douane.
admis la entre 80 et 90

qcm : 13.57
Admissibilité : 14
Sport : 7.33
oral : 15.5

Félicitations !
Il fallait 74,88 points pour être à la 139 ème place; Même avec 8 à l'oral j'aurai été admise, c'est pourquoi le 4 permet l'élimination définitive... pourtant je ne suis pas psychopathe !
j'ai pu discuté avec une personne qui a été reçu et discuter de l'oral (que j'ai rencontrée le jour de l'oral).
Il a été admis, dommage pour moi car c'est un super collègue !

• Thierry M
  • Portrait de Thierry M
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #38321 par Thierry M
Réponse de Thierry M sur le sujet Vos notes, et votre classement
Branche surveillance ( douanes)

QCM! 14,68
Admissibilité 12
Sport: 9,33
Oral : 9

Pas de chance cette année mais je m'accroche. Bravo aux admis et au forum qui est une source d'informations inépuisable. Sincères salutations, Thierry