Et après l'obtention du concours...

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #44338 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Et après l'obtention du concours...

lilly54 écrit: @ nicobx

Désolé ... :blush:

Hey c'est pas grave :flower: tu es loin d'être la seule fautive, je pense qu'il y a bien 100 pages de digressions, répétitions, de messages privés non privés :panoboulet: HS.... C'était pareil l'an dernier et les modos ne peuvent pas tout gérer. Par la force des choses le sujet est large mais si chacun se discipline et poste dans le bon sujet ça permet une meilleure lisibilité du forum.

Profitez bien de vos 6 semaines, perso j'ai pas amené de TV, j'ai passé la plupart de mon temps en apéro et escursion diverses le WE (Vichy, Thiers, Puy de Dome, Puy de Pariou, St Nectaire....), j'ai du regarder 3-4 matchs de couupe du monde dans la salle commune et 2-3 épisodes de GoT sur mon PC portable sur l'ensemble des 6 semaines B-)

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par nicobx.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44339 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Je compte faire comme toi Nico, beaucoup de gens sympas dans la promo quand même !

Il y a moyen de bien profiter.

Mais je vais tout de même réviser contrôleur et inspecteur le plus sérieusement possible. Et heureusement, le bruit ne me dérange pas. :silly:

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019

• Neinecha
  • Portrait de Neinecha
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44350 par Neinecha
Réponse de Neinecha sur le sujet Et après l'obtention du concours...

luciolenoire écrit: Attention à ceux qui verront leur affectation changer pour éviter ma mésaventure : en effet mon ancienne direction d'affectation n'a pas transmis mon dossier à temps à ma nouvelle affectation, du coup je ne serai pas payée du 15 au 30 juin :sick: Ma nouvelle affectation a pu débloquer 80% de la période mais j'aurai pas mon salaire en totalité du coup...ça va être dur à Clermont avec encore moins que mon salaire normal tout en payant tous les frais fixes, + la cantine...Je suis heureuse!!! un truc de malade!! :fou3lc :fou3lc

Ne t'inquiètes pas, on te paiera ton repas chacun notre tour :coeur:

Talkian écrit: Non sérieux, hésite pas.

Par contre je suis en train de capter que si vraiment on n'a pas de Wifi, ce ne sera pas possible de voir le dernier Game of Thrones de la saison :fou3lc

C'est pour ça que j'ai internet avec mon téléphone :cheer: vive l'option "point d'accès mobile" sur les portables :woohoo:

B au 01 octobre 2021

C au 15 juin 2015

• Unica
  • Portrait de Unica
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44372 par Unica
Réponse de Unica sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Salut à tous !
Mes sacs sont fait, j'ai trouvé un logement la semaine dernière et mes papiers sont en ordre. Je pars en fin de semaine.
Début de ma nouvelle vie le 15 juin, directement en poste !

Je vous souhaite à tous une bonne formation et/ou une bonne rentrée en poste ! :)

Agent Administratif FIP - Concours externe 2014-2015 LP
Contrôleur FIP - Concours externe 2014-2015 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Marion75, fiofio, Talkian, Yonji

• Letitgo
  • Portrait de Letitgo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44403 par Letitgo
Réponse de Letitgo sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour tout le monde

C'est mon angoisse du moment ce qui arrive à luciolenoire !! Vous pensez que si on change de résidence d'affectation, ils auront le temps de transférer notre dossier pour la paye de juin ?

Sinon j'imagine que vous êtes prêt pour le grand départ :) alors je voulais vous souhaiter à tous une bonne route et une bonne formation :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Unica, Yonji

No module Published on Offcanvas position