- Remerciements reçus 543
Et après l'obtention du concours...
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39830
par Fabio86
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Réponse de Fabio86 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bin en même temps ma derniére fiche de paye c'est celle de Janvier 2015
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 133
il y a 11 ans 1 mois #39833
par leelou
Réponse de leelou sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour tout le monde,
Ca fait un bail que je ne me suis pas connectée.
Tout d'abord Merci Doudou pour la réponse sur le congé parental.
Sinon, comme vous tous j'ai reçu le dossier mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier Excel. J'ai téléchargé libre office mais rien à faire. J'ai même demandé à me soeur de me prêter son ordi dont la configuration est bien plus récente mais ça ne fonctionne pas "fichier corrompu".
Du coup je sens bien que je vais devoir me taper la liste à la main.
Perso je suis dans les 200 et j'ai une quarantaine de voeux, je n'ai pas mentionné l'IDF pour l'instant.
Je voulais aussi demander un rapprochement de conjoint mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne, mon mari étant intérimaire et en plus en accident de travail.
Bon je vais retourner à ma liste manuscrite :fou3lc
Bon courage à tous
Ca fait un bail que je ne me suis pas connectée.
Tout d'abord Merci Doudou pour la réponse sur le congé parental.
Sinon, comme vous tous j'ai reçu le dossier mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier Excel. J'ai téléchargé libre office mais rien à faire. J'ai même demandé à me soeur de me prêter son ordi dont la configuration est bien plus récente mais ça ne fonctionne pas "fichier corrompu".
Du coup je sens bien que je vais devoir me taper la liste à la main.
Perso je suis dans les 200 et j'ai une quarantaine de voeux, je n'ai pas mentionné l'IDF pour l'instant.
Je voulais aussi demander un rapprochement de conjoint mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne, mon mari étant intérimaire et en plus en accident de travail.
Bon je vais retourner à ma liste manuscrite :fou3lc
Bon courage à tous
- AMARION
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 171
il y a 11 ans 1 mois #39834
par AMARION
Réponse de AMARION sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour à tous,
Y en a-t-il parmi vous qui font une demande de sursis d'installation?
Je me sens bien seule dans ce cas
Y en a-t-il parmi vous qui font une demande de sursis d'installation?
Je me sens bien seule dans ce cas
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 133
il y a 11 ans 1 mois #39836
par leelou
Réponse de leelou sur le sujet Et après l'obtention du concours...
si si je vais faire une demande, 1 an pour congé parental à defaut temps partiel
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 236
il y a 11 ans 1 mois #39837
par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
coucou à tous! Alors, ça bosse dur sur les voeux? moi oui!
dites, petites question... en temps qu'agent contractuel donc non titulaire (assistante d'éducation, agent administratif de mairie, animatrice...) depuis environ 8 ans, et ayant passé le concours en externe, je suis considérée comme fausse externe, non ? je ne suis pas sûre d'avoir compris si cela concerne les titulaires ou aussi les agents comme moi.
Aussi, pour la reprise d'ancienneté, savez vous comment celà comptera? car sur les 8 ans, certains emplois étaient saisonniers, ou parallèles à mes études donc à mi temps... je crois avoir lu que cela comptait en temps complet car c'est la durée et non la quotité d'heures qui est prise en compte... vous infirmez/confirmez?
Et pour finir... ça change "beaucoup" au niveau du salaire, une reprise d'ancienneté comme la mienne à votre avis? tout montant sera du bonus donc ça reste formidable, c'est juste que je n'ai aucune idée de ce que cela représente..
merci beaucoup ! :flower:
des bises :cat:
dites, petites question... en temps qu'agent contractuel donc non titulaire (assistante d'éducation, agent administratif de mairie, animatrice...) depuis environ 8 ans, et ayant passé le concours en externe, je suis considérée comme fausse externe, non ? je ne suis pas sûre d'avoir compris si cela concerne les titulaires ou aussi les agents comme moi.
Aussi, pour la reprise d'ancienneté, savez vous comment celà comptera? car sur les 8 ans, certains emplois étaient saisonniers, ou parallèles à mes études donc à mi temps... je crois avoir lu que cela comptait en temps complet car c'est la durée et non la quotité d'heures qui est prise en compte... vous infirmez/confirmez?
Et pour finir... ça change "beaucoup" au niveau du salaire, une reprise d'ancienneté comme la mienne à votre avis? tout montant sera du bonus donc ça reste formidable, c'est juste que je n'ai aucune idée de ce que cela représente..
merci beaucoup ! :flower:
des bises :cat: