- Remerciements reçus 21
Et après l'obtention du concours...
- skymich
-
- Bébé
-
Je m'étais peut etre mal exprimé dans ma question.
En clair, c'était vraiment pour savoir que si maintenant je mets mes souhaits de RAN dans un département et que je demande un rapprochement de conjoint dans ce même département, ma demande de rapprochement primera elle sur mes voeux de RAN du département avec finalement le risque d'être ALD dans tout le département ou étudiera on d'abord mes voeux de RAN dans le département?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neinecha
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 211
J'ai une question concernant les documents supplémentaires à remplir...
Pour l'attestation d'emploi (fichier 19-SD), c'est écrit" -à faire remplir par chaque employeur- (autre que l'Education Nationale)", je comprend pas :huh: ça veut dire que si actuellement on travaille pour l'EN, on le fait pas remplir? :fou3lc et puis le terme "chaque employeur", il faut le faire remplir par tous nos anciens employeur? C'est pas possible, non? J'y comprends rien :pinch:
Et le pire c'est qu'il faut renvoyer le tout pour le 16 mars: la demande de 1ère affectation et les 2 fichiers (2-SD et 19-SD) :woohoo: c'est un peu la panique. Heureusement que j'avais commencer ma liste de vœux en amont :whistle:
B au 01 octobre 2021
C au 15 juin 2015
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
J'ai donné le doc à ma responsable RH de mon ministère actuel et j'ai inscrit mes postes précédents dans les autres ministères où j'étais.Neinecha écrit: @les lauréats internes
Pour l'attestation d'emploi (fichier 19-SD), c'est écrit" -à faire remplir par chaque employeur- (autre que l'Education Nationale)", je comprend pas :huh: ça veut dire que si actuellement on travaille pour l'EN, on le fait pas remplir? :fou3lc et puis le terme "chaque employeur", il faut le faire remplir par tous nos anciens employeur? C'est pas possible, non? J'y comprends rien :pinch:
Et le pire c'est qu'il faut renvoyer le tout pour le 16 mars: la demande de 1ère affectation et les 2 fichiers (2-SD et 19-SD) :woohoo: c'est un peu la panique. Heureusement que j'avais commencer ma liste de vœux en amont :whistle:
Contrôleur des Finances Publiques
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Neinecha écrit: @les lauréats internes
J'ai la même interrogation que toi concernant ce fameux fichier 19-SD, va falloir qu'on se renseigne auprès des RH de la DGFiP. Mais moi si je lis bien et comprend bien ce qui est dit, logiquement ceux comme toi et moi travaillant pour l'EN et l'Enseignement Supérieur, on devrait pas à avoir faire remplir ce fichier.
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- Pascale888
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
skymich écrit: Merci beaucoup cecfolette 67 pour la reponse rapide.
Je m'étais peut etre mal exprimé dans ma question.
En clair, c'était vraiment pour savoir que si maintenant je mets mes souhaits de RAN dans un département et que je demande un rapprochement de conjoint dans ce même département, ma demande de rapprochement primera elle sur mes voeux de RAN du département avec finalement le risque d'être ALD dans tout le département ou étudiera on d'abord mes voeux de RAN dans le département?
+1
En gros peut-on mettre le rapprochement comme dernier voeux ? Est-il prit en priorité par rapport aux autres voeux ?
:huh: