Liste complémentaire 2015

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #45769 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015
La semaine prochaine c'est + la mi- juillet. Eux parlent de fin juillet donc moi je pense plus aux deux semaines d'après...

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cath60
  • Portrait de cath60
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #45771 par cath60
Réponse de cath60 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Courage nous serons bientôt fixés, par contre je commence à douter d'un appel total, j'espère me tromper sinon c'est foutu pour moi....

LC entre 920/925 - année 2014/2015

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #45773 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015
Allez disons nous au plus tard le 31 juillet :woohoo: je pense vraiment qu'on sera fixés dans 10- 15 jours.
Pour ceux qui croient en un appel je vous conseille vraiment de faire le vide : faites des sorties avec des amis ici et là, passez du bon temps, rigolez, faites du sport, chantez, dansez mais surtout Dédramatisez !!! J'espère de tout coeur que ceux qui ont en vraiment envie / besoin soient appelés car j'aime voir les autres heureux. Maintenant si nous ne sommes pas appelés le monde ne s'arrête pas et heureusement il faudra réessayer car c'est la vie :) " il vaut mieux tomber et se relever plutôt que de ne jamais se relever de son succès "

Sur l'autre forum, certains s'amusent à venir narguer lâchement la LC restante. Heureusement ce forum est plutôt sain. Mais dans les cas ne vous laissez pas abattre par les dire d'untel et d'untel car seule l'administration connait clairement ses dossiers, ses chiffres, ses problématiques, son budget, ses objectifs en termes d'emplois.

Et j'espère que si on a la chance d'être appelés, on s'épanouira vraiment à la DGFiP car tout n'est pas forcément rose. Et j'espère que la plupart amènera fraîcheur et bonne humeur à cette direction qui au final n'est pas très appréciée du peuple ( enfin c'est la vision que j'ai en tout cas lol)

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• Lapulga
  • Portrait de Lapulga
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #45795 par Lapulga
Réponse de Lapulga sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour à tous

Comme vous je suis sur la lc et j'espère que tout le monde sera pris, en allant relire le compte rendu de la cgt sur la dernière cap, j'ai remarqué qu'ils parlaient d'un ultime appel dans un premier TPS " mi juillet " pour ensuite passer a " fin juillet " et aujourd'hui repasser a " mi juillet " ça semble bizarre quand même. En tout cas j'y crois vraiment a un appel car je pense que si appel il n'y avait pas, ils l'auraient dit comme ils l'ont fait pour les A

• lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #45797 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonsoir,
Suite à l'appel des B et du changement "mi juillet" en "fin juillet" j'ai envoyé un message à fo pour en savoir plus...la réponse est inquiétante :

"
Bonjour,

Effectivement la Direction Générale s'était engagée à faire un appel supplémentaire sur les LC des lauréats du concours C.
La DG vient d'annoncer qu'elle appelait 100 lauréats des LC des concours B sans donner encore la répartition.
Nous avons donc peut d'espoir pour l'appel de la LC des C mais rien n'est encore complètement arrêté et nous n’arrivons pas à obtenir une réponse définitive pour la catégorie C.

Meilleurs sentiments syndicalistes."

Je comprends pas pourquoi ils disent qu'ils ont peu d'espoir!! Ils ont préféré prendre une partie des B plus chère plutot que faire un 2e appel des C..Quoi qu'il en soit un engagement est un engagement j'espère que l'appel va se faire et que les syndicats ne baissent pas les bras!! :sick:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: romainmichel, Yonji

No module Published on Offcanvas position