- Remerciements reçus 12
Liste complémentaire 2015
- Lamirand
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #40826
par Lamirand
Réponse de Lamirand sur le sujet Liste complémentaire 2015
Exactement, il faut positiver.
Et surtout, ne pas oublier de commencer et/ou continuer à réviser pour le prochain concours qui aura lieu en Octobre. Dans tous les cas, on ne révise jamais pour rien !
Bonne continuation à tous
Et surtout, ne pas oublier de commencer et/ou continuer à réviser pour le prochain concours qui aura lieu en Octobre. Dans tous les cas, on ne révise jamais pour rien !
Bonne continuation à tous
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Lamirand.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bee85
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 326
il y a 10 ans 11 mois #40850
par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Liste complémentaire 2015
ne perdez pas espoir mais....préparez vous à toutes les situations.
il est vrai que de grandes et importantes réunions se tiennent à Bercy...et ça sent le roussi pour la DGFIP en général.
mais rien n'est jamais perdu ! :flower: :flower: :cat: :cat:
il est vrai que de grandes et importantes réunions se tiennent à Bercy...et ça sent le roussi pour la DGFIP en général.
mais rien n'est jamais perdu ! :flower: :flower: :cat: :cat:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lamirand, BIPBOP, Yonji
- BIPBOP
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 10 ans 11 mois #40858
par BIPBOP
Coucou C'est BIP BOP!! et oui toujours à lire ce qui se passe sur le site ou les forums pour cette liste complémentaire des C.
Je suis comme vous j'attends j'attends !! Je garde espoir parce que l'espoir fait vivre!!
Si seulement il y avait un moyen de connaître ce qui se passe dans les hautes sphères pour qu'on puisse voir le bout du tunnel. Du style un tableau récapitulatif avec les listes qui s'épurent au fur et à mesure.
Mais j'y pense il doit y en avoir une quelque part avec les besoins et demandes de personnel validées ou non pour tous les établissements.
Attendons les résultats de Bercy puisque dit plus haut on parle peut être de nous!!
J'ai vraiment hâte de connaître quand!! Bravo à tous!! :lol: :bravo:
:panosalut: :jesors:
Réponse de BIPBOP sur le sujet Liste complémentaire 2015
Je suis comme vous j'attends j'attends !! Je garde espoir parce que l'espoir fait vivre!!
Si seulement il y avait un moyen de connaître ce qui se passe dans les hautes sphères pour qu'on puisse voir le bout du tunnel. Du style un tableau récapitulatif avec les listes qui s'épurent au fur et à mesure.
Mais j'y pense il doit y en avoir une quelque part avec les besoins et demandes de personnel validées ou non pour tous les établissements.
Attendons les résultats de Bercy puisque dit plus haut on parle peut être de nous!!
J'ai vraiment hâte de connaître quand!! Bravo à tous!! :lol: :bravo:
:panosalut: :jesors:
- Lamirand
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 10 ans 11 mois #40882
par Lamirand
Réponse de Lamirand sur le sujet Liste complémentaire 2015
C'est sur qu'il faut garder espoir. Après, tout dépend de votre classement. C'est assez frustrant pour les personnes qui sont dans les "top" du classement, puis bien sur l'intégralité de la liste car on espère un grand appel.
Maintenant que les résultats Inspecteurs et Contrôleurs sont tombés, j'espère qu'il y aura du mouvement.
Nous ne pouvons pas être sur à 100% que les désistements seront remplacés ou qu'il y ait au mieux un grand appel.
Vous êtes situés environ à quelle place ?
Maintenant que les résultats Inspecteurs et Contrôleurs sont tombés, j'espère qu'il y aura du mouvement.
Nous ne pouvons pas être sur à 100% que les désistements seront remplacés ou qu'il y ait au mieux un grand appel.
Vous êtes situés environ à quelle place ?
- toto29
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 41
il y a 10 ans 11 mois #40903
par toto29
Réponse de toto29 sur le sujet Liste complémentaire 2015
:panosalut: tout le monde,
j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de pâques et que vous n'avez pas trop abusé du chocolat...
je me posais juste une petite question si quelqu'un pouvait me répondre, est-ce que toute la LP entre en formation en juin ?
En attendant croisons les doigts pour l'appel intégral de la LC.
A bientôt et que la force soit avec nous :
: :
: :
:
j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de pâques et que vous n'avez pas trop abusé du chocolat...
je me posais juste une petite question si quelqu'un pouvait me répondre, est-ce que toute la LP entre en formation en juin ?
En attendant croisons les doigts pour l'appel intégral de la LC.
A bientôt et que la force soit avec nous :