- Remerciements reçus 211
Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01
- Neinecha
-
- -- Très impliqué --
-
Je suis sur LP en interne :lol: et même pas à la fin de la liste

Bravo :bravo2: à tous les admis
En LC aussi :bravo: rien n'est perdu, on ne sais jamais
Quand au recalé, je suis de tout coeur avec vous :coeur: J'ai connu cela l'an passé... vous pouvez toujours vous ameliorer :flower:
A tte
B au 01 octobre 2021
C au 15 juin 2015
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
Trop contente pour vous hanya, ds59, van62 (tu es bien placée?), rescapé, Fabio, leelou, Nico et tout ceux non cités
Ici, 100-110 sur LP, très contente, surtout après la grosse déception du départ de ne pas me trouve, un coup de fil à mon mari pour pleurer et lui dire et enfin l'idée m'est venue de regarder nom par nom
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
- ruik
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
hanya écrit: Par contre j'ai perdu mes identifiants, comment je dois faire pour accepter le bénéfice du concours!!??
C'est foutu sans les identifiants, pas de bol!
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 420
Fabio86 écrit: Admis aussi sur la liste principale en interne, sur les 104 je suis 79éme j'estime que c'est une belle place quand même non ?
Bonjour à tous, c'est la 1ere fois que j'ecris mais je vous suis depuis longtemps et vous m'avez fait bien rigoler!!
Fabio 86 : je suis pas loin de toi, je suis interne et on l'a sans doute passé dans le même centre, félicitation à tous les LP et je souhaite plein de courage à la LC
Contrôleur des Finances Publiques
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
elyoliin écrit: Bravo à tous!!
Trop contente pour vous hanya, ds59, van62 (tu es bien placée?), rescapé, Fabio, leelou, Nico et tout ceux non cités
Ici, 100-110 sur LP, très contente, surtout après la grosse déception du départ de ne pas me trouve, un coup de fil à mon mari pour pleurer et lui dire et enfin l'idée m'est venue de regarder nom par nom
Pareil, j'ai vérifié nom par nom....
Merci beaucoup à ce forum, aux administrateurs et aux participants, sans vous ce n'était pas possible!!!