- Remerciements reçus 132
En attendant les résultats d'admission
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
ce soir le forum est mort donc je vais faire comme les autres me déconnecter
A demain
M---- pour demain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
van62 écrit: Merci nico
ce soir le forum est mort donc je vais faire comme les autres me déconnecter
A demain
M---- pour demain
Bonne nuit
Merde à toi également!
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 294
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 294
van62 écrit: Je vais vous faire rire mais je comprends toujours rien comment répondre lol ! :fou3lc
Quand je mets réponse rapide j'ai déjà plusieurs réponses avant la mienne et quand je mets citer alors là je dois revoir les pages derrières.;
Je fais quoi alors? mdr
:whistle:
blonde et pourtant j'ai fait une couleur par dessus donc ma fille me dit y a rien à faire, t es bridget jones et en plus que je suis un kinder blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur. :panoboulet:
En même tant c'est mon premier forum donc faut répondre comment lol :panodehors: :merci3:
Idem sauf que je ne suis pas blonde. Je n'avais pas l'habitude des forums avant ce concours :jesors: :panoboulet:
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
- mad68
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 86
Les règles régissant l’utilisation des listes complémentaires des concours d’accès aux corps de la fonction publique de l’État sont fixées par le décret n°2003-532 du 18 juin 2003. Ce décret prévoit la possibilité de nomination de candidats inscrits sur la liste complémentaire dans la limite de 200 % du nombre de postes offerts au concours, sauf dérogation par décret contresigné par le ministre chargé de la fonction publique. En outre, en l’absence de candidats sur la liste complémentaire d’un concours déterminé (externe, interne ou autre), ou lorsque celle-ci est épuisée, il est possible, dans les mêmes conditions et limite, de recourir aux autres listes complémentaires pour procéder à des nominations au titre de ce concours.