- Remerciements reçus 132
En attendant les résultats d'admission
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Fabio86 écrit:
Je serait tenter de dire qu'il doit bien y avoir du vrai, car un syndicat comme FO doit avoir vérifier les info qu'ils fournissent, et ils doivent savoir où et comment les obtenir. Ils ne doivent pas être loin de la vérité à mon avis, il existe toujours des incertitudes et des impondérables. Je dirais qu'il y a 75% de chances que les cartes soit juste. Mais je finirait en disant que pour le moment le plus important c'est d'avoir ce fichu concours et d'être sur la LPvan62 écrit:
Fabio86 écrit:
Tu penses qu'ils sont proche de la réalité ou pas ?van62 écrit: Voici un lien que j'ai trouvé sur le site fo de la dgfip. Il faut télécharger le rapport et y a deux cartes sur les mutations et départements où il y besoin d'agents.
www.fo-dgfip.fr/infothema_detail.php?cat=C&sel=0&infoid=1795
Ma mère habite vers Perpignan et connais une inspectrice , elle m'a dit qu'effectivement dans le 66 c'était mort pour moi pas de poste donc je sais pas trop mais si tu as vu les cartes sont valables à partir de mars 2015 donc je pense faire mon choix d'affection si j'ai le concours pas rapport à ça.
Après aucun titulaire du forum nous a dit de suivre cela donc je sais pas trop et j'ai pas pour habitude de suivre les bruits de couloirs... Mais ça me parait vraiment réaliste.
Qu'en pense -tu?Mais ça peut déjà donner une idée de où il es peut être possible d'être affecté et d'aider à faire des choix.
Ok avec toi, s'ils font cela c'est que c'est vrai. UN syndicat est là pour défendre tes droits donc je pense que la carte doit être juste. Mais y a que toi qui ait répondu à mon message donc pas d'avis des autres ...et j'ai lu tellement de chose on m'a dit, on m'a dit ça... de plus ma question quels département ou quartiers choisir sur Paris et sa région n'a obtenu aucune réponse, je suppose que personne ne sait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Comme cela a déjà été dit précédemment, les cartes des syndicats donnent un aperçu de la situation à l'issue d'un mouvement. Ils ne préjugent en rien de la situation du mouvement suivant.
Donc, quand vous serez reçus au concours
Bisous :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- brianmodme
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
Désolé ça fait beaucoup de questions :blush:
Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis
- Lylouna
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 95
nanie cyclette écrit:
Syrille écrit: Pour celles et ceux qui déménagent, vous faites comment avec le travail du conjoint ? Ils ont tous la possibilité d'être muté au même endroit que vous ou vous avez une astuce ?
Ben moi mon conjoint est arrivé à saturation totale pour son boulot, donc ce serait pour lui l'occasion de démissionner, et quand il y a démission pour suivi de conjoint les aides au chômage sont prises en compte immédiatement.... Limite il espère ( enfin si je réussis bien sûr !!!) que je sois envoyée à l'autre bout dla france...
Mdrr bienvenue au club!! Le mien aussi n'attend que ça pour avoir une excuse de quitter son boulot ^^
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
emmgd écrit: @Fabio86 et van62
Comme cela a déjà été dit précédemment, les cartes des syndicats donnent un aperçu de la situation à l'issue d'un mouvement. Ils ne préjugent en rien de la situation du mouvement suivant.
Donc, quand vous serez reçus au concours, vous indiquerez ce que vous souhaitez réellement, sans vous polluer l'esprit avec des "ça sert à rien de mettre tel endroit car c'était fermé au dernier mouvement".
Bisous :coeur:
Merci pour votre message !!! mais pouvez-vous nous dire combien de choix nous pouvons mettre sur la liste? J'abuse peut être de vous mais pouvez-vous répondre à ma question:
Sur Paris et sa région , quels départements ou arrondissements sont ils les plus propices pour vivre sereinement?^
Merci pour votre réponse !!!!! :merci3:
Mais ça peut déjà donner une idée de où il es peut être possible d'être affecté et d'aider à faire des choix.