- Remerciements reçus 1083
En attendant les résultats d'admission
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Syrille écrit: Pour celles et ceux qui déménagent, vous faites comment avec le travail du conjoint ? Ils ont tous la possibilité d'être muté au même endroit que vous ou vous avez une astuce ?
Moi j'avais quitté mon taf pour suivre ma copine à Nice. C'est tout le souci de la mobilité... Car je voyais ceux qui voulaient avoir un poste à 1h de chez eux, demandez la GP car en fical à moins d'être proche Lyon d'être en région PACA vous risquez d'être éloignés sans compter Paris...
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lylouna
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 95
Et mon homme bosse a casto donc il peut demander une mutation. Si pas de casto dans le coin ou je serais affectée ba démission pour suivi de conjoint (donc chômage) et il cherchera du boulot sur place!
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
Nico06 écrit: vous êtes tellement allé voir que le site vous interdit l'accès c'est pour ça! mdr
Tu m'as tuée!!! :lol:
@ Theslug
Effectivement le tien marche de lien.... Gggrrrr, l'espoir fait vivre paraît il, moi il va me laisser sur le carreau...
Espérons que tes copains soient dans le vrai....
Mon Dieu je vais mouriiiirrrr!!!
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
Nico06 écrit:
Syrille écrit: Pour celles et ceux qui déménagent, vous faites comment avec le travail du conjoint ? Ils ont tous la possibilité d'être muté au même endroit que vous ou vous avez une astuce ?
Moi j'avais quitté mon taf pour suivre ma copine à Nice. C'est tout le souci de la mobilité... Car je voyais ceux qui voulaient avoir un poste à 1h de chez eux, demandez la GP car en fical à moins d'être proche Lyon d'être en région PACA vous risquez d'être éloignés sans compter Paris...
Heeuuu Nico pas très clair...
Vous pouvez répéter la question? :lol:
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
hanya écrit: Mon Dieu je vais mouriiiirrrr!!!
Attend vendredi pour ça! :woohoo:
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis